Le pollen ne me dérange pas trop cette année, pour l'instant, je peux me promener dans la rue et à part un peu de poussière dans les yeux je m'en sort bien, je n'éternue ou n'ai la gorge qui me gratte que lorsque je suis dans les magasins, ce qui est étrange. J'ai parcouru la ville pour acheter de l'halva, du thé, de la pâte de tandoori, des noisettes, divers tablettes de chocolat et gâteaux, un épluche légume, des pinces à linge, des crèmes anti-âge, de l'eau micellaire, des suspensions boules japonaises, des fraises, framboises, et abricots, tout ça pour ma mère. Elle se plaint toujours que tout est trop chère alors que la Guadeloupe "c'est la France quand même", bah oui mais c'est la France à 6000 kms de l'Europe, lieu de production, avec un océan entre les deux, donc forcement ce ne sont pas les même prix, à New York aussi le fromage et le chocolat français sont plus chères qu'ici, fallait pas habiter sur une ile isolée.
Je ne me sens pas prêt, psychologiquement, à regarder la saison 2 de The Handmaid's Tale, qui a commencé la semaine dernière, je vais attendre de revenir relaxer des Antilles, sinon ça va me pousser au suicide.
Après la fibre, je suis passé sur RedbySFR pour mon mobile aussi, et pour l'instant ça marche.
J'ai eu rendez-vous au Pôle Emploi cet aprem, ils m'ont passé de celui spectacle au "normal", c'était mon premier entretient avec cette conseillère, dans le 2ème, mes droits se finissent dans 1 semaine, je dois faire des demandes pour des aides que je n'aurai pas, juste pour avoir le refus officiel, et ce en envoyant des photocopies de tous mes justificatifs de travail depuis 2005 (dont genre 15 rien que pour TF1), et forcement ils sont chez mon père, qui est dans le sud en ce moment. Si seulement il pouvait y avoir une case "non je ne remplis pas les conditions pour obtenir cette aide" et rendre le refus automatique, mais ça ne serait pas marrant. Je verrai tout ça en rentrant, il y a du gâchis de papier et de temps de cerveau de fonctionnaires en perspective. J'attends de voir ce qu'ils vont me dire pour mon oeil en Juin, avant d'imaginer ce que je vais faire dans les mois qui arrivent, pour l'instant je vais probablement passer l'été à Paris, mais il va falloir que je reparte un jour, pour fuir l'administration, et pour être heureux.
jeudi, mai 03, 2018
Social Justice Warrior.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire