mercredi, mai 06, 2020

Karen-Tina.

  Pilot sympathique pour Betty, nouvelle comédie HBO, qui rappelle un peu le Kids de Larry Clark, par la thématique déjà, et le coté improvisé et brut, en plus anecdotique quand même, la version zoomers quoi. Une bande de filles qui font du skate à New York, fument des joins et draguent, c'est sympa, un peu limité, ça manque d'une structure et de dialogues interessants, comme dans Girls ou Broad City, pour en faire quelque chose de plus consistant, mais c'est sans doute son originalité. Ça reste joliment filmé quand elles skatent, leurs looks sont cool, et on ne voit pas spécialement ce genre de personnages à la télé, donc à voir sur quelques épisodes si ça évolue, ça ne raconte quand même pas grand chose pour l'instant. J'ai commencé Upload aussi, nouvelle comédie romantique de Amazon Prime, d'un des gars derrière le The Office US, et c'est gentil, ça m'a un peu fait penser à The Good Place, surement la thématique, en moins marrant ou bien fait, ou à Reverie, dont je n'avais pas dépassé le pilot, il y a ce coté un peu cheap façon drama de science fiction des networks, qui fonctionne rarement. Ce n'est pas mauvais, juste un peu "gentil" et facile, l'histoire n'est pas spécialement bien mise en place, et Robbie Amell n'est pas un grand acteur. A voir si sa plastique suffira à me faire revenir, j'aime penser que je ne suis pas superficiel comme ça, ça m'agace quand quelqu'un mentionne le physique attrayant d'une actrice comme raison de regarder un show, mais j'avoue qu'il est particulièrement agréable à l'oeil, et on sent bien que le show mise la dessus, comédie romantique oblige. Space Force, qui arrive le 29 Mai sur Netflix, de l'autre gars derrière The Office US, avec Steve Carell, Lisa Kudrow, et John Malkovich, a l'air plus excitant. J'ai bingé les 3 saisons de Elite (Netflix) en une après-midi, mais que les parties concernant Omar et Ander, sur YouTube, j'ai quand même les grandes lignes de l'intrigue principale, qui ne m'avait pas passionné des masses, j'avais arrêté le show entier après 2 épisodes, trop mélo d'ados par moi, ça reste over dramatique, mais au moins c'est mignon et gay, du coup c'est parfait comme ça. J'ai enfin regardé Star Wars Episode IX: The Rise of Skywalker, et peu importe ce qu'on me dit, Poe et Finn sont en couple.

Le nouveau MacBook Pro 13,3" ne me donne pas spécialement envie, ils ont remplacé le clavier qui posait problème, ce qui est un gros point positif, mais il y avait tellement de rumeurs sur un écran 14,1", et globalement ça ressemble juste à une petite mise à jour avant un plus gros re-design, je n'ai pas le facteur "allé c'est trop chère mais j'en ai super envie" qu'il faut avoir pour acheter des trucs Apple, du coup je vais attendre encore je crois bien, ça repousse d'au moins 1 an (entre 6 mois et 1 an avant le nouveau modèle, et ensuite 6 mois pour qu'il arrive sur le refurb ou en promo, et surtout qu'on apprenne si ils ont des défauts rédhibitoires). Juliette Binoche n'a jamais été brillante d'intelligence, mais elle a complètement pété les plombs. Je me demande si une drag-queen a déjà pris le pseudo "Karen-Tina" (prononcer à la sud-américaine), ou "Corinne-19". Et c'est mon premier post "sans coronavirus" depuis un bon bout de temps, c'est peut-être un signe qu'on en sort enfin un peu, place à la crise économique et sociale maintenant.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari