mercredi, juin 30, 2004

Interlude. #6

 J'ai croisé un garçon dans un bar, on a pas arrêté de se regarder avec de grands sourires, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui et cela semblait réciproque. Longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je suis trop timide, alors j'ai laissé D. lui porter mon numero une fois que je fus sorti. "Il est devenu tout rouge, trop timide, il ne répondra pas.", tel à été son verdicte. Puis j'ai oublié, j'oublie facilement tout et n'importe qu(o)i, c'est un probleme mais un avantage aussi, j'ai pas le temps de me dire "et si". Je l'ai recroisé sur le net, déjà plusieurs fois qu'on chat  mais je ne l'aurai pas reconnu (comme quoi les photos sont trompeuses). Lui m'a reconnu, c'est excusé de ne pas avoir donné de nouvelles mais il part passer l'été "en province" et ne veut pas prendre le risque de "connaître" quelqu'un avant de partir, mais que je ne m'étais pas trompé. Alors je me suis dis que le destin aimait se jouer de nous (se foutre de notre gueule en fait), et que j'allais donc écouter du Carla Bruni, manger des pim's et me dire "et si...".

 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari