dimanche, juin 20, 2004

a tiny change in light.

 En quelques jours j'ai mangé beaucoup de tic-tac, regardé une nouvelle fois the L. word en divX, bu de la smirnoff ice, décidé de reprendre la carte beaubourg,  j'ai bien baisé, dormi quand j'en avais envie, réalisé que je reproduis toujours les mêmes schémas, me suis senti comme David dans six feet under (saison 3), j'ai essayé de me souvenir pourquoi l'existentialisme est un humanisme, des raisons qui me poussent à l'empathie, à toujours prendre sur moi, à me dire que la rancoeur gâche la vie, pourquoi j'essaye de rendre les choses plus simple, pourquoi j'essaye encore de prouver, pourquoi j'essaye.


 Et puis j'ai vu Dogville de Lars Von Trier, alors je me suis dis: "oui, finalement, à quoi servent les explications."


 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari