samedi, mars 31, 2007

Dites-le avec des fleurs !


 Rose McGowan lapidée à coup de fleurs au bal de promo dans Jawbreaker film pour teenager de 1999, je trouve ce passage d'une grande poésie.


vendredi, mars 30, 2007

Morceaux de Volta.




 On en trouve un peu partout sur le net, il semblerait que ça soit des extraits de la bibliothèque musicale du prochain album de Björk: Volta, j'en peux plus tellement j'ai envie de l'écouter, et en plus c'est marrant de les jouer toutes en même temps.

mercredi, mars 28, 2007

The Modern Things.

 Dans la série "comment ça marche ?"

La pelleteuse de chantier:


Hoist - Matthew Barney
(Court-métrages: Destricted - 2006 - Extrait)


Vive la technologie !


lundi, mars 26, 2007

How do you sleep while the rest of us cry ?

 Le dernier épisode de la saison 4 de The L Word était vachement bien réalisé, la photographie et les cadrages vraiment bons, et j'ai beaucoup aimé les directions que tout le monde prend, ainsi que la chanson Mr President de Pink pour finir (je suis très fleur bleue - what kind of father might hate his own daughter if she were gay ?). Bon je déconseille fortement de se mettre le Gel lubrifiant effet frissons et chatouillements de la gamme Play de Durex (le vert) directement sur la queue, parce que ça brule, nan mais vraiment, j'ai l'intérieur du prépuce brulé, par contre ça a bon gout. Tout ça bien sûr c'était samedi soir, et j'étais tellement énervé par l'aventure du Tambour que je me suis laissé enculé, bah c'était bien, c'est cool quand tu connais le gars depuis longtemps (et que tu es totalement bourré). Je suis mitigé sur l'épisode 2 de The Riches mais la fin de saison 1 de Dirt est vachement bien. Bizarrement je suis beaucoup plus heureux depuis que je ne suis plus lesbienne, et aussi depuis que j'utilise le Soin Hydratant Holiday Skin d'Evian Affinity (mais l'un ne vas pas sans l'autre).




dimanche, mars 25, 2007

Homophobie ordinaire.

 Je présume que ça devait arriver, samedi soir avec un ami après une bouffe au Koba et un paquet de bières au Truskel à se faire draguer par deux pouffes on décide de passer au Tambour pour acheter des clopes, on est assis peinard, je bois ma bière lui finit son pavé de boeuf, et il me fais un bisous sur la bouche. Je tourne la tête et vois le proprio qui nous observe outré, il débarque et nous sort "qu'il ne veut pas de ça chez lui", prend ma bière, refuse de nous servir les desserts qu'on a commandé, "il y a des lieux pour les gens comme vous", "j'ai un aide de cuisine malien et un employé musulman et ils n'ont pas à vous subir, un peu de respect" ... Après sa première remarque j'avoue que j'ai cru qu'il plaisantait, mais non, il était bien sérieux, c'était une première pour moi, de la discrimination direct dans ma face sans sourciller pas un vieux barbue dégueux. Donc je vous propose mon jeu du mois, allez vous embrasser au Tambour 41 rue de Montmartre - 75002 Paris, ça vous vaudra une gratuité totale des consommations, la joie de péter une table et une chaise en sortant (j'étais bien bourré), ou alors vous pouvez faire passer le mot à vos amis pour cracher sur leur vitrine à chaque fois que vous passer devant (ou pisser si vous avez envie hein je ne suis pas pointilleux). Si quelqu'un pouvait me renseigner par e.mail la démarche à suivre pour porter plainte et bien faire chier ce connard (j'ai la rancune dure), ou toutes autres propositions de flash mob sur place je suis preneur.


{Réouverture des commentaires pour prendre les invitations à diner.}

vendredi, mars 23, 2007

La France selon Nicolas Sarkozy.



 "Des parents d’enfants des écoles primaires et maternelles Rampal et Lasalle à Belleville (Paris 19ème) ont décidé de se rendre ensemble vendredi matin le 23 mars au commissariat de leur quartier pour porter plainte contre des violences policières dont ils ont été victimes le 20 mars entre 16H30 et 18H00, nous informe le Réseau Education Sans Frontière.

Le mardi 20 mars 2007, la veille de l’annonce du départ de Nicolas Sarkozy du Ministère de l’intérieur, à la sortie de l’école, des parents d’élèves et des enfants ont assisté à l’arrestation musclée d’un grand-père d’origine chinoise, suite à un contrôle d’identité dans un café qui jouxte quatre écoles, à l’angle des rues Rampal et du Général Lasalle.
Cette personne qui s’apprêtait à aller chercher l’un de ses petits-enfants dans une autre école, située impasse Piver (11ème), a été arrêtée par un grand nombre de policiers, accompagnés de chiens.
Alors qu’il n’opposait aucune résistance, il a été menotté et jeté violemment dans une des trois voitures qui bloquaient le carrefour. Cette arrestation spectaculaire et musclée, survenue sous le regard des enfants, a entraîné l’indignation des parents rassemblés devant l’école Rampal.
Face à cette protestation, les forces de l’ordre n’ont pas hésité à brandir leurs matraques et auraient répandu massivement des gaz lacrymogènes.
Les enfants qui sortaient des écoles n’ont pas été épargnés par les gaz, entraînant toux et brûlures, selon des témoins. Parents, enfants et enseignants ont dû se réfugier dans les écoles maternelles et primaires en attendant la dissipation des gaz.

Avec l’arrivée des renforts de policiers et l’utilisation des bombes lacrymogènes, certains faits n’ont pu être filmés : un policier a empoigné fermement la caméra de Juliette pour neutraliser son travail de témoignage.

La préfecture a finalement ordonné la libération du grand-père d’origine chinoise mercredi vers 16h20. Son délit était d’être en situation irrégulière.
La veille lundi, devant ces mêmes écoles, la police avait déjà arrêté une jeune femme d’origine chinoise, venue chercher sa nièce scolarisée en maternelle. Suite aux protestations des parents, elle avait été finalement relâchée quelques minutes plus tard.
Des parents ont porté plainte pour violences policières à l’antenne de police située rue Pradier, vendredi 23 mars à 8h45.

Le Parti socialiste s’est rapidement déclaré “choqué de l’usage de la force à l’encontre des parents d’élèves qui ont exprimé leur solidarité face à l’interpellation de parents et grands-parents en situation irrégulière venu chercher leurs enfants à la sortie d’écoles parisiennes.
Ces incidents sont graves. Une enquête devra être menée sur l’usage de gaz lacrymogènes à proximité d’une école.

Le Parti socialiste dénonce les méthodes scandaleuses utilisées pour traquer les étrangers. Après les distributions des Restos du Cœur, ce sont les sorties d’écoles qui sont visées.
Ces pratiques devenues courantes sous l’impulsion du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy ne sont pas seulement choquantes sur le plan moral, elles sont également dangereuses parce qu’elles isolent les populations visées, les marginalisent et les condamnent à s’en remettre aux filières clandestines. “

Images signées Juliette Warlop"

Source: LaTéléLibre.fr , piqué chez Pheel.


Un gros câlin dans ta face.

jeudi, mars 22, 2007

Rose Pastel.

 Canal+, 19h10, je suis bien tranquille, je regarde le JT de Samuel Etienne, comme d'hab, bien au chaud, avant Le Grand Journal. Il neige en Europe pour ce premier jour de printemps, des enfants kamikazes en Irak, une journée normale quoi, et là une pub pour Manpower, une pub qui explique fièrement comment ils te transforment un humain créatif et fouillis en machine à pognon ambitieuse comme une façon de grandir, mon dieu, c'est donc ça la France d'après promis par sarko-bleu-marine, porter un costume tout les jours en bossant jusqu'à 21h pour se payer une vie de merde formatée ? Waou, merci Manpower, ça donne envie, l'envie d'avoir envie (pour citer un grand philosophe ump), l'envie de passer aux drogues super dures et de bruler son soutient-gorge quoi. Ouais j'en entends qui ricanent dans le fond là, genre il achète chez GAP et après se la joue anti-libéral et tout, bah au moins mes T-shirts GAP sont fait en Europe, contrairement aux H&M, yep, ils sont Made in Turkey. J'ai d'ailleur acheté mon premier t-shirt rose pastel aujourd'hui, mon printemps sera pastel et c'est tout, parce que c'est drôle d'avoir un concept débile et superficiel par saison, j'ai aussi décidé de re-aimer les gens. La saison 4 de The L Word chtû grave. Y'a toujours un génocide en route au Darfour mais tout le monde s'en bat les couilles grave parce que c'est pas des blancs hein comme d'hab. J'aime beaucoup "L'alibi United Colours of America" de Pheel. On m'a proposé un road trip entre New-York et Miami pour septembre. J'adore me faire lapper les couilles, pas tant pour le plaisir physique que de voir le mec faire comme un petit chat, c'est trop mignon. Bouh, c'est long une journée quand tu te réveilles à 4h du matin.




mercredi, mars 21, 2007

E.mail militant.

 "Subject: attention ceci n'est pas un hoax !

Si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard. Marie P. a été en faveur de Sarkozy au ministère de l'intérieur en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brulé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée. Pierre F. lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps. Catherine K. a voté UMP aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel. Joseph D. a seulement pensé voter Sarkozy. Depuis, il purge une peine à vie dans une prison turque. Le pire est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, et a été victime d'une erreur à l'embarquement.

*NE VOTE PAS SARKOZY*, ou tu finiras comme eux ! Envoie ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont. Si tu ne votes pas Sarkozy, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer du foie et tu gagneras plein d'argent."

Vous êtes prévenu.


mardi, mars 20, 2007

Totalement sorti du bleu ou Don't you know that you're nothing more than a one night stand... (ou pas)

 A un moment j'ai cru qu'on était dans Lost et qu'on regardait un concert de Hurley et ses 'Magic Numbers' mais en fait non, c'était juste la première partie très flower power et leur gros chanteur chevelu. La scénographie de Rice était géniale, beaux jeux de lumière, et puis à la fin, quand il se met à chanter façon Brel avec un verre de vin rouge à la main, ça touche juste au magique. Moi aussi ça me fait froid dans le dos. J'ai froid d'ailleurs. Vive le cul doggy-style et sans gel ! C'est le retour de la superposition, on va bien transpirer cet été. Mais ta gueule Vitaa (bis). Grand jeu Cache-cache bite !, saura-tu trouver combien de fois ma bite apparait sur ce blog ? Lindsay Lohan va mieux. Putain j'ai manqué les Arcade Fire à l'Olympia, j'ai envie de pleurer. J'ai acheté ma place pour Lou Reed aujourd'hui. Vive les mecs en pull rose pastel qui embrassent trop bien malgré leur barbe de 3 jours et avec qui tu jouis sur No Cars Go des Arcade Fire. Râahh, je veux plus.

"C vrai ke cétè trè b1 ki plus é pr 1 premiere foi pl1 2 bisou non iritan"... Zut.


Elephant ou My drum gonna make you come.


Lundi 19 mars 2007 au Grand Rex à Paris : concert de Damien Rice.
(Première partie les Magic Numbers)


Elephant & Me, My Yoke, and I (qui selon lui est une chanson sur sa bite)
dans la Radio, pour jouir un bon coup.


lundi, mars 19, 2007

Je m'ennuie donc je shopping. (et vis-versa)



 Alors, 116€ chez GAP, 67€88 chez Célio (mais alors juste pour dépenser les chèques cadeaux que mon père vient de me filer parce que ça pue Célio), un peeling au Chewing-Gum Nickel chez Séphora: 24€ (chèques cadeaux), et un étui pour iPod nano à la FNAC: 18€99 (oui ce blog me permet de faire mes comptes) = 226€87, sur quoi je n'ai pas payé 91€88 merci papa (ça va hein il me file 2 carnets de chèques cadhoc de 130€ chacun par an qu'il a gratos par sa boite et qui ne marchent que pour des marques de merde pour compenser le rien à mon anniversaire et Noël), ça nous donne 134€99, mais vu que j'ai arrêté de fumer et économise donc 155€ ce mois-ci je peux me foutre 20€ de bière dans la tronche ce soir au concert de Damien Rice. CQFD

Je suis un mec avec qui on baise pas un mec avec qui on sort.


J'ai volé cette photo prise par Sipho sur son profil Dlist (plein d'autres là).


dimanche, mars 18, 2007

The Light At The End Of The Tunnel Is A Train.



 Boulevard Sébasto au niveau de chez moi, un gars descend de voiture, il porte un bas de jogging noir qui lui arrive mi fesses et ne porte rien en dessous, quand il arrive à sa porte il me jette un regard, il est beau, pourquoi ça me fait toujours mal de voir des beau mecs, physiquement, une douleur, c'est en grande parti pourquoi je ne sors plus de chez moi (et puis il pleut aussi mais bon). J'ai regardé The Queen et The Last King Of Scotland y'a un petit moment déjà mais j'ai oublié de vous en parler, voilà qui est fait. Vive le cinéma-docu-fiction ! Avec le téléchargement je ne fais plus gaffe aux covers des albums, je suis tombé sur celle de Whitey - The Light At The End Of The Tunnel Is A Train que je trouve belle, donc je la fous là. Ce matin j'ai regardé Jawbreaker qui n'a pas super bien viellit, je me garde Josie and the Pussycats pour plus tard cette semaine. Vive les classiques et Rose McGowan ! J'ai découvert que ce n'était pas un petit pédé qui vivait en dessous de chez moi mais un couple d'hétéros, et en ce moment ils écoutent en boucle yadadido yadadida ! (le single agaçant) de Mika en boucle, super. Je suis tellement décalé que je rate tout mes potes, enfin c'est pas comme si j'en avais des masses déjà, je me demande ce que je fous encore là, y'a pas grand chose qui me retient (c'est pas suicidaire hein, juste un gros questionnement sur pourquoi je n'ai pas encore vendu mon studio pourri pour aller vivre en Inde). Et puis je vous emmerde profond aussi, gratuitement.


samedi, mars 17, 2007

Berlin.



 Oh putain, oh putain, oh putain, y'a Lou Reed qui fait une petite tournée Européenne et vient chanter à Paris le 23 juin son album 'Berlin'. Par contre c'est entre 67 et 111 euros la place, les places sont en ventes à partir d'aujourd'hui, j'ai peur qu'elles partent super vite, d'un coté je me dis que ça fait chier de payer si cher (c'est à Paris que le concert est le plus cher de toute l'Europe), en plus un concert au Palais des Congrès ça fait chier, et c'est en juin alors d'ici là je pourrai avoir une vie passionnante à l'autre bout du monde... Mais d'un autre coté c'est Lou Reed, et c'est 'Berlin' merde, ça peut-être le concert d'une vie ça, genre comme si Bowie décidait de refaire une tournée façon Ziggy Stardust ou Janis Joplin revenait pousser la chansonnette, je flippe de manquer ça. J'écoute l'album à poils dans mon lit en me demandant si c'est une bonne idée d'attendre, mais bon à ce prix là ça va être dure de trouver quelqu'un pour m'accompagner, râahhh je ne sais pas quoi faire, personne ne bosse au Palais des Congrès ?


mercredi, mars 14, 2007

En attendant.

 Nouveaux shows à surveiller:



- The Riches (FX : The Shield, Dirt et Nip/Tuck) forcement décalé, pour le moment seul le pilot a été diffusé aux USA mais ça promet de très bons moments. L'histoire est celle d'une famille de "voyageurs" (lire romanichels) arnaqueurs, la mère accro à l'héroïne et qui sort juste de prison est jouée par Minnie Driver, le père un brillant simulateur déjanté est interprété par Eddie Izzard (vraiment excellent), le fils pense que dormir dans une maison peut lui faire perdre son âme, la fille semble vaguement normale (ce qui est louche), et le cadet aime s'habiller en fille avec perruque et sac à main... Ils se retrouvent par hasard embarqués dans leur plus gros coup: voler le rêve américain. La réalisation, les situations et les jeux d'acteurs sont suffisamment bons pour espérer une bonne série, mais j'aurais quand même plus d'espoir si elle était produite par Showtime ou HBO (pour éviter le mauvais gout de Nip/Tuck et le coté carton de Dirt, même si FX à brillamment réussi The Shield)

- The Black Donnellys (NBC : Studio 60, Medium, Heroes, ER...) sur la vie de 4 frangins loosers irlandais qui se foutent un peu dans la merde grave. Cette série fait penser aux films des années 90 sur les bandes de gamins dans les quartiers classe ouvrière/ethniques de New York (Little Italy, Little Ireland, ...) écrasés sous le poids d'un père mort mafieu (ou pompier, ou flic), le sens de l'honneur à la con, un frangin barré qui fout tout le monde dans la merde tout le temps, le héros qui jongle entre ses cours à la fac pour se sortir de la rue et sauver ses frères/potes, et les petites magouilles qui ne finissent jamais bien mais les flics connaissaient ton père alors ça va pour cette fois. Le tout est raconté par une petite frappe en taule à ceux qui veulent bien l'écouter genre légende de quartiers avec des petites pointes d'humour tout en sachant que ça va forcement mal se terminer vu comment ils sont pas gâtés en neurones. J'en suis à l'épisode 3, c'est bourré de clichés, totalement pas original, très sous Sopranos moins tranchant car diffusé par une grande chaine familiale (l'épisode labelisé "14" mais qui s'interpose entre le 2 et le 3 n'a d'ailleurs été diffusé que sur le net car jugé trop violent par la chaine), et bizarrement ça se regarde. (ou pas, rendez-moi mon Studio 60 !!)


mardi, mars 13, 2007

"Mon bulletin dans ton urne..."

 Les entreprises du cac40 n'ont pas créé d'emploi depuis 4 ans (effectif de -0,3%) mais ont augmenté leur profit de 1494,1% sur la même période (2002-2006), ouais 1494,1% (Source le magazine Marianne), donc finalement leur crise à la con ils peuvent se la foutre au cul, bienvenu dans un monde de désinformation, et ça ne risque pas de s'arranger avec mini-sarko ou benêt-bayrou (qui va gouverner avec qui, corinne lepage ? huhuhuh) qui sont bien de droite les connards, je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse confondre la droite et la gauche, merde putain mais achetez vous un cerveau les dindes. Je sens qu'elle va m'énerver cette campagne électorale, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça une petite révolution façon Amérique du Sud finalement, un bon gros coup de balai.


vendredi, mars 09, 2007

Tales from the Gimli Hospital.


 La série de Courtney Cox-Arquette [Dirt] est passée de pas si mal que ça à excellente en y ajoutant Vincent Gallo en guest star, si tous les épisodes pouvaient être comme le 9ème, remarque celui d'après avec son personnage à la "Joe Simpson" (le père de Jessica et Ashlee) n'est pas mal non plus, bien cinglant. Lauren-je t'aime-Ambrose (Claire de Six Feet Under) a décroché un des 2 rôles principaux (l'autre est pour Parker Posey) de la nouvelle sitcom de FOX The Return of Jezebel James, j'ai hâte de voir ça. Bon pour compenser American Idol (au moins les grosses noires de la Nouvelle Star américaine ont un peu plus de classe et de talent, même quand elles n'ont pas de cou) et le retour d'America's Next Top Model on s'est maté un peu de culture avec Tales from the Gimli Hospital et Archangel de Guy Maddin dimanche soir (vous avez remarqué le "on" vous aussi ?) bah c'est vachement bien (surtout Archangel). Putain mais c'est vulgos Dolce & Gabbana à la base, c'est une marque pour pauvre fille (de sexe masculin souvent), je ne vois même pas pourquoi on leur fait de la pub avec ce scandale à deux cents pour des photos minables pleines de mecs huilés moches. Le premier épisode de la saison 11 de South Park est très drôle. La nouvelle extension des Sims 2 est enfin sortie, elle s'appelle Au fil des saisons et comme son nom l'indique il y a des saisons dans le jeu maintenant, genre d'un coup il va se mettre à pleuvoir ou la neige envahit le jardin, c'est sans doute le meilleur add-on de toute la collection (avec Animaux et Compagnie), ou comment foutre en l'air sa vie sociale pour un jeu débile, je suis heureux.

lundi, mars 05, 2007

Tomate.


 C'est mal, contrairement à beaucoup c'est quand je suis bien que je dépense de l'argent, donc depuis quelques temps je me lâche, aujourd'hui j'ai acheté un iPod nano vert en aluminium que j'ai appelé 'Tomate' (parce que 'beignet de - verte') pour remplacer le gros ('Buddyboy', ouais je donne des noms à ma technologie) qui commence à se bloquer de plus en plus souvent, comme ça il va rester tranquillement à la maison. Pour fêter ça je vous ai préparé une nouvelle radio (cliquez en haut sur 'Radio').


{Radio Verte: Cold War Kids - Hang Me Up To Dry < Arcade Fire - No Cars Go < Arctic Monkeys - When the Sun Goes Down < Chris Richardson - Geek in the Pink < The Roots - Here I Come (Feat. Dice Raw & Malik B.) < Prototypes - Who's Gonna Sing < The Gossip - Standing In The Way Of Control (Soulwax Nite Version) (cut) < Princess Superstar - Perfect (cut) < Wu-Tang - Gravel Pit < Kaiser Chiefs - Everyday I Love You Less & Less < Tracy Chapman - Give Me One Reason < Gravy Train !!!! - Titties bounce < Ludacris - Move Bitch < Dani Siciliano - Be my producer < Whitey - Just Another Animal}




dimanche, mars 04, 2007

Chat.

 Jeudi, l'expo de Michel Blazy (dans le cadre de Nouvelles du monde renversé) au Palais de Tokyo pue, genre vraiment, mais bon avec des rosasses en jambon de pays sur le mur ou un tapis en crème caramel au sol ça semble normal, les micronations étaient intéressantes mais mises en scène façon exposé de 3ème salle polyvalente de Moyencourt-lès-Poix dans la Creuse, et Joe Coleman bah c'est Joe Coleman, c'est bien quoi. Tout ça nous a donné faim (!) alors on est allé au Koba (7 rue de la Michodière dans le 9ème) resto japonais le plus sympa de Paris avec les meilleurs Maki California Roll du monde.

 Vendredi, bravo à Louise Bourgoin qui a sorti un "mon très karcher Nicolas... oops" avec un grand sourire à sarkozy lors de sa météo du Grand Journal sur Canal+ alors qu'il en était le rédac chef/présentateur pour la soirée, je t'aime Louise. J'ai maté de vieux films (1999 c'est loin), Angelina Jolie était vraiment brillante dans Girl, interrupted, elle n'a pas volé son Oscar (Meilleur second rôle féminin - je kiffe la scène avec la marionnette tigre), tout comme Hilary Swank (Meilleure actrice) pour Boys Don't Cry la même année, en 2000, l'année d'American Beauty (Oscar du meilleur film), une bonne cuvée.

 Samedi, je marche sur Sébastopol, m'arrête à la banque pour tirer de l'argent, devant moi il y a un gars, quand il se retourne je vois que c'est le petit blanc mignon qui se fait violer dans un parking dans Wesh Cousin 3 (il est important de connaitre ses classiques), il est aussi grand que moi, je l'avais imaginé plus petit à quatre pattes avec une bite dans chaque trous. Je me dépêche, je vais retrouver Captain Hook/Patrick Carpentier et Laurent pour un café, j'ai été voir sa trilogie L'irrégularité de la déchirure hier soir au Centre Wallonie-Bruxelles de Paris avant d'aller boire des bières au Hall 1900, très beaux courts et moyen métrages qui me rappellent les écrits de son blog, contemplatif quand tu nous tiens, il m'invite à venir squatter chez lui à Bruxelles, en fait je m'incruste pour le concert des Cold War Kids début mais ce qui ne semble pas le gêner outre mesure.

J'ai déjà mes chouchous dans American Idol, tout d'abord LaKisha Jones, Jordin Sparks pour les filles et Chris Richardson, Chris Sligh pour les garçons (cliquez sur les noms pour les voir chanter, ça vaut le coup), c'est quand même autre chose que la version française (La Nouvelle Star sur M6), et une petite pensée pour A.J Tabaldo qui a été éliminé malgré cette très bonne (et assez gay) interprétation du I'm Feeling Good de Nina Simone (lui pas l'arrangement musical du groupe hein). Et sinon le nouveau Björk s'appelle Volta et sortira le 7 mai, Antony (de Antony and...) est sur 2 chansons, i just can't wait.

Semaine éprouvante, il y a forcement un garçon la dessous... Miaou (comme le film).

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari