jeudi, septembre 20, 2018

AdBlock Plus.

  Je me suis lassé de mes lesbiennes, je leur ai fait des voisins, un couple gay, un blond artiste/sportif et l'autre scientifique/tatoué au cheveux et barbe roses, avec un Husky et un chat, dans une super baraque, et l'ordi souffle un peu moins fort, je crois que je n'ai déjà plus envie de jouer à The Sims4. Je suis tombé sur un article de Télérama sur la série The First (Hulu) et c'est marrant, Pierre Langlais dit exactement ce que je dis, en mieux, et lui ça lui rapporte de l'argent. J'utilisais AdBlock Plus depuis des années, et avec la nouvelle version de Safari (12) ça ne fonctionne plus, j'essaie AdBlock for Safari mais ça ne marche pas aussi bien, j'ai des vidéos sur Ozap, des clics cachés sur les sites de torrents, et Deezer version gratuite marche mal, ça bloque la pub mais empêche de passer à la chanson suivante, Internet est devenu plus relou. Je ne sais pas si je passerais mon vieux MacBook Pro à Mojave, iOS12 a rendu mes iTrucs plus fluide j'ai l'impression, et j'ai tendance à toujours vouloir la dernière version, on verra. Quand on compare les monologues d'ouverture aux Emmy Awards des dernières années, niveau production, installations sur la scène, ou juste les traits d'humour, y'a une grosse différence de niveau quand même, en 2016 c'était sur ABC, en 2017 sur CBS, et cette année 2018 sur NBC, qui est quand même la 2ème chaine la plus regardé aux USA et la 1ère sur la cible adultes 18-49 ans, on se croirait revenu à la fin des années 70 tellement ça fait cheap, on a l'impression qu'ils n'ont même pas essayé, ou alors la volonté de faire rétro a foiré, il y a eu quelques moments marrants quand même, comme l'ouverture "We Solved It", je suis content pour RuPaul's Drag Race, Thandie Newton, Rick & Morty, et Game of Thrones, je pense toujours que The Marvelous Mrs Maisel est sympathique mais ne mérite pas autant d'éloges, sauf pour son interprète principale, que c'est un choix extrêmement conservateur, Atlanta méritait ce prix 100 fois plus, comme Donald Glover dans sa catégorie, et je ne regarderai quand même pas The Crown, parce que je m'en bat les couilles de la reine d'Angleterre, par contre ça serait bien que je re-tente The Americans, j'avais bien aimé le début mais je n'accroche pas trop aux trucs d'espionnages pépères. Je vous renvoie à mon "palmarès série" perso. C'est marrant, je suis tombé sur la deuxième saison de Grey's Anatomy sur la TNT, je me souviens qu'à l'époque je trouvais qu'Ellen Pompeo faisait vielle et insipide face aux autres acteurs autour d'elle, maintenant je trouve qu'elle était hyper sexy en fait, avec ses cheveux au vent genre je viens de baiser sur la plage et son air mutin, elle a juste l'air peu concerné et en dehors de ce qu'il se passe, cette série était tellement bien à ses débuts. Je savoure la saison 5 de BoJack Horseman, j'avais consommé la précédente un peu vite, là je prends mon temps, et elle est excellente. Ce Honest Trailer pour Jurassic World 2: Fallen Kingdom est très juste et drôle. Je ne suis pas super emballé par les 2 dernières chansons de Lana Del Rey: Mariners Apartment Complex et Venice Bitch, je crois que c'est la première fois que ses singles me laissent aussi dubitatif, c'est joli, la production est bien, mais je trouve les paroles un peu nunuches, enfin encore plus que d'habitude, la musique un peu vieillotte, trop nostalgique, et je n'ai pas envie de les écouter en boucle, ça passera peut-être mieux au milieu d'un album, au casque, dans un bus traversant un pays inconnu.

Je me fais du poulet crème/moutard, pole Emploi n'arrête pas de m'envoyer des offres pour devenir vendeur de laine ou d'électroménager (j'ai comme envie de mourir rien que d'y penser), ou une formation "fabrication numérique", mais je n'aime pas m'améliorer. Un pote m'a dit que je devrais le faire pour "le fun", mais moi si j'ai pas ma bite dans quelqu'un ce n'est pas du "fun", et j'aime bien l'album Be the Cowboy de Mitski en fait. J'ai vu que la monnaie en Argentine avait chuté, ce qui rend le pays plus abordable, c'est peut-être le moment d'y aller, je n'ai pas envie de passer le jour de mes 40ans ici en plus, Octobre/Novembre, avant les vacances scolaires d'été, basse saison touristique, le printemps là-bas, ça serait parfait, une boucle Argentine/Chili/Uruguay, peut-être remonter jusqu'au Salar de Uyuni en Bolivie, j'ai vu un billet à 592€ pour Porto Alegre, dans le Sud du Brésil, presque direct, avec juste un stop rapide à Sao Paulo, et pas en passant par NYC ou Toronto, ce qui double le temps de trajet, mais à chaque fois que j'essaie de l'acheter quelque chose me bloque, je n'ai pas envie, en fait ce n'est pas tant que je n'ai pas du tout envie de voyager, ou envie de rester ici, mais que je n'ai plus ce besoin de fuir que j'avais avant, qui me poussait à aller à l'autre bout du monde dés que possible, ce petit truc qui me faisait cliqué sur le bouton "réserver" en me disant fuck it, mes 1 an de voyage en continu ont tué ça, je suis confortable dans mon rien, enfermé chez moi, loin du monde, et c'est ce qui me fait le plus flipper en fait FUCK IT, je pars du 2 octobre au 12 décembre.

2 commentaires:

Janeck a dit…

Ah ah, j'ai adoré la fin de ce post :D Bon sinon, pareil pour Safari alors comme je suis un gros nerd, je t'envoie ça (ouais, c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais j'ai pu remettre AdBlock sur Safari) : https://www.macg.co/logiciels/2018/09/comment-reinstaller-temporairement-ses-anciennes-extensions-dans-safari-12-103655

NeimaD. a dit…

Haha merci ;) Je vais voir si j'ai le courage de faire tout ça, ou attendre que ADB Plus fasse une version pour Safari 12, je croise les doigts...

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari