samedi, mars 09, 2019

The Favorite.

  J'ai adoré The Favorite, les 3 actrices principales sont grandioses, Rachel Weisz est glaçante, je suis toujours aussi fasciné par la subtilité du jeu d'Emma Stone, et Olivia Colman est absolument captivante, je recommence à me dire que je devrais regarder la série Netflix The Crown, cette dernière va y jouer Elizabeth II dans les saisons 3 et 4, mais le sujet me rebute toujours autant. J'ai commencé à regarder Sherlock (BBC), qui ne m'avait jamais vraiment tenté, mais abonnement Netflix bla-bla, comme Luther, ça a un peu mieux vieillit je trouve, les 2 ont commencé en 2010, c'est pas toujours futé ou cohérent, ça frôle le ridicule par moment, et ils rendent Watson un peu trop pataud pour que Sherlock paraisse plus intelligent, mais je trouve le début plutôt chouette. J'ai continué Santa Clarita Diet sur Netflix aussi, j'avais bien aimé le pilot, sans plus, en 2017, sans avoir envie de continuer, c'est très sympa, Drew Barrymore est marrante, Timothy Olyphant hyper sexy et marrant, c'est un zombie chez les Desperate Housewives, je suis content d'avoir repris. Idem avec Ash vs Evil Dead, que j'avais laissé de coté en fin de saison 1, j'ai enchainé les saisons 2 et 3, vraiment sympa pour du gore dégueux/nawak, et les effets spéciaux sont bien faits. J'ai vu Isn't It Romantic, nouvelle comédie romantique de Netflix, avec Rebel Wilson, et c'est mignon. Autant j'avais été agréablement surpris par le de-aging de Michelle Pfeiffer et Michael Douglas au début de Ant-Man and the Wasp, autant au début de Aquaman c'est catastrophique, surtout pour le père, Nicole Kidman a juste l'air plus maquillé que d'habitude, les effets dans le reste du film sont grandioses par contre, Atlantis est splendide, et c'est globalement un film agréable, je me dis juste que les humains mériteraient effectivement qu'on leur renvoie à la gueule leurs merdes jetées à l'océan.


Je suis tombé sur une vidéo sur YouTube qui détails bien ce que je pense des dernières saisons de RuPaul's Drag Race. D'ailleurs la saison 11 n'est pas disponible sur Netflix au lendemain des USA, contrairement à la All Stars 4, mais 7 jours plus tard, dommage. Au premières écoutes je trouve le nouvel album de Solange: When I Get Home très trippant, comme un enchainement de bouts de chansons, un peu comme Endless de Frank Ocean, plein d'idées mais pas complètement abouti, et il m'endort, littéralement, on verra si il marque autant mon année que le précédent l'avait fait en 2016. Luke Perry et Jan Michael Vincent (Supercopter), deux de mes premiers crushs, sont morts, RIP. Après 1 semaine et demi, je me dis de temps en temps, quand je regarde Star Trek: Discovery ou Aquaman, que ça serait bien que mon écran soit un chouîa plus grand, alors que je suis passé d'une 32" (80cm) à une 49" (123cm), 43cm de diagonal en plus, ce qui est énorme, mais vu qu'entre les 2 j'ai eu une 55" (139cm) pendant une dizaine de jours. J'ai peur de regretter, à l'usage, de l'avoir pris trop petite, pour autant je n'ai pas envie de mettre 300€ de plus pour le format 55" de ce modèle Sony, qui serait trop grand pour la télé de flux, je vais rester avec celle-ci, la fixer à un bras au mur, ce qui me permettra de l'avancer de 50cm vers mon lit pour les films, et je pense qu'après avoir passé un peu de temps loin de chez moi, 49" me paraitra très bien. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quand j'arrive à m'endormir à une heure convenable, je dors 14 heures d'affilées et ça me redécale.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari