jeudi, mai 20, 2021

Hollywood.

  Top 65 pour les dramas des 20 dernières années, 10 de plus, déjà j'en avais mit 2 dans les comédies (Huff et Dead Like Me), et que globalement je suis plus branché dramas.


Comme pour les comédies certaines se sont plantées en saison 2, encore plus magistralement (Top of the Lake, True Detective, Rectify), mais leurs premières résonnent encore en moi. Je n'en ai pas finit quelques unes, mais ce n'est pas bien grave, c'est très rare une série qui garde son mordant et sa qualité sur la longueur, certaines seraient d'ailleurs plus haute dans mon "classement" si elles s'étaient conclues plus tôt (coucou The Handmaid's Tale) Mentions honorables pour Bodyguard, Giri/Haji, Deadwood, For All Man Kind, The Sinner, The Boys, Feud et un peu tout Ryan Murphy quand même, genre Nip/Tuck, ACS: OJ vs The People et Versace, Hollywood, parce que la télé ne serait pas aussi distrayante et camp sans lui.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari