samedi, mai 15, 2021

Pfizer/BioNtecktonik.

  J'ai eu ma première dose de Pfizer/BioNtech hier midi, j'ai attendu que la vaccination soit ouverte au "personne de plus de 18 ans pour un rendez-vous d'ici demain soir" (depuis le 12 11) et j'ai sauté sur le premier créneau proposé entre ViteMaDose et Doctolib, qui était 3 jours plus tard mais tant pis. Je l'ai reçu au centre de la Mairie du 10éme, tout le monde était visuellement plus proche de 25 que de 50 ans, et on ne m'a rien demandé. J'ai eu mal à l'épaule dans la soirée, mais rien qu'un Doliprane et quelques exercices de muscu ne puissent régler. Je dois y retourner le 25 juin pour mon second shoot. Je ne pensais pas un jour être aussi content de recevoir un vaccin, ça ne va pas changer grand chose pour l'instant, le masque, la distanciation, l'impossibilité de voyager ou de se faire cracher dans la bouche par des inconnus, mais ça change tout quand même. J'attends avec impatience la réception 5G et/ou mes super-pouvoirs. J'ai du mal à regarder des séries, Mare of Easttown (HBO) et Girls5Eva (Peacock) sont très chouettes, Shadow and Bone (Netflix) se regarde, le pilot de Hacks (HBO Max) est moyennement réussit mais plein de potentiel et y'a Jean Smart en star donc je vais continuer un peu. J'ai bien aimé le film Netflix Love and Monsters, Dylan O'Brien est toujours aussi chouchou, ils devraient développer ce monde en série télé. Je ne sais pas ce qui a changé mais j'aime beaucoup ce début de saison 2 de Legendary (HBO Max), la compétition-réalité sur les "balls" queer, là où la première m'avait souvent agacé, je déteste toujours autant Law Roach, mais je trouve les performances plus abouties et l'ambiance plus fun. La nuit je regarde, fasciné, des vidéos YouTube d'un gars qui joue à un jeu de précision hallucinant auquel je détesterais jouer (GTA5), tellement j'aurai les nerfs à vif et ça ressemble à de la torture. (j'adore aussi ses vidéos sadiques avec les Sims 4)

J'ai changé la coque de mon iPhone SE1, un truc en plastique transparent qui m'avait couté genre 1€ les 3, et j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone (sauf pour la batterie malheureusement). Je suis aussi passé chez Red by SFR, parce que Sosh me transférait d'un forfait à 12€ (qui était déjà monté depuis 10€ l'année dernière) à 15€ avec 80GO, et que maintenant je paye 5€ pour un forfait illimité avec 5GO, que je n'utilise pas. La météo est aléatoire mais il pleut presque tous les jours, je sors un peu faire des courses quand même, je me suis acheté un sweat Pepe Jeans vert en ligne parce que j'en avais super envie, mes parents m'ont confié la tache de vendre un appart qu'ils ont en banlieue pour eux, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre, alors que je suis techniquement pleinement un adulte, y'a de nouveau la guerre entre David et Goliath la bande de Gaza et Israël, en Colombie l'expression du mal être social est violemment réprimé par l'Etat (au moins 42 morts), et j'écris ça en regardant à la télé les forces de "l'ordre" envenimer la situation en chargeant et gazant des manifestants pacifistes pro-palestinien dans les rues de Paris pour ensuite pouvoir mieux les stigmatiser. J'attends que la quarantaine obligatoire soit levée en Guadeloupe pour y faire un tour, et quand je dis "un tour" je veux dire une longue sieste de 15 jours à l'ombre d'un cocotier.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari