dimanche, avril 30, 2023

The Big Door Prize.

  J'ai l'impression que mes colocataires squatteurs à fourrure sont partis, je ne les entends plus courir partout le soir, c'est vrai que la maison a été vide pendant tout l'hivers, plus de 4 mois, le retour d'un peu d'animation les aura dissuadé de rester, ça et le vinaigre blanc peut-être. Il y a un échafaudage devant les porte-fenêtres du salon/ ma chambre et la chambre d'amis, depuis des années, j'ai prévu de le retirer (j'attends le retour de mon père d'ici 2 semaines pour ça), mais de la glycine est accroché dessus, c'est hyper beau et ça fait de l'ombre dans le salon l'été, donc j'essaie d'en conserver une partie pour l'accrocher au mur, avec de la vigne vierge aussi, ça va être galère, j'espère ne pas tout tuer. Cette maison a toujours été mon centre de recyclage, il y a 2 chaines hifi, la première que j'ai eu ado, une Sony qui fonctionne pas trop mal, et la Sharp que j'avais à Paris avant que l'écran LCD n'affiche plus de texte, donc on ne peut rien régler, qui est dans ma chambre, et les deux me posent problème pour écouter la radio, la première parce que la télécommande ne marche qu'à 2m50, ce qui est chiant dans un salon aussi grand, et m'empêche de zapper quand la pub arrive entre Nova et Oui FM, et la seconde parce que je n'arrive pas à enregistrer les stations de radio, du coup j'ai trouvé Nova et c'est la seule que j'écoute, et quand il y a de la pub ou trop de parlotte (c'est un enfer le matin cette radio), je l'éteins, après j'oublis, et quand je la remet il y a forcement de la pub 30 secondes plus tard, relou quoi.

Un des deux stores en bambou d’extérieurs que j'ai commandé chez Leroy Merlin est arrivé abimé, le passant en métal était tordu/ cassé et inutilisable dans l'état, et bien ils m'ont remboursé automatiquement dans l'heure, en me disant de garder le produit défectueux, juste sur ma déclaration (avec photo), ce qui est cool parce que j'ai pu le réparer en y foutant une petite vis et un écrou, du coup 2 stores pour 45€. C'est un peu frustrant pour le cul ici, surtout sans voiture, le choix n'est pas génial, et je suis vieux aussi (putain j'ai presque 50ans), j'hésite à m'acheter je me suis acheté un sextoy à 70€, mon premier, et impressions initiales, avant de l'avoir essayé, je suis agréablement surpris, la matière (du caoutchouc thermoplastique - TPR) est hyper douce et dense, tu as envie de donner des petites fessées et de les malaxer, j'ai du mal à voir comment ça peut bien ce nettoyer par contre, surtout "au fond", il n'y a aucune notice d'entretien avec (d'après ce que je lis en ligne c'est eau/savon et farine de maïs). Je ne l'ai pas testé de suite, parce que forcement, l'après-midi où je l'ai reçu, je me suis tapé un petit gars de 18ans, d'un autre village du coin, et ce n'était clairement pas sa première fois, il embrasse bien, il n'est pas loin, il a une voiture, il aime donner du plaisir, on a prévu de se revoir, ça pourrait être pratique. Revenant au sextoy, il est plutôt agréable, ça change d'une branlette classique, il s'utilise posé sur une surface, donc il faut faire des mouvements, ça diversifie le plaisir solitaire. J'ai envie d'un "bain de soleil" de chez Maison du Monde bien trop chère à 1000 balles. Ça me stresse un peu de voir mon compte en banque fondre comme neige dans un frigo réglé à 4°C quand même. J'ai pensé remonter un soir ou deux sur Paris, la semaine dernière, comme je l'ai fait il y a une quinzaine de jours, rapporter quelques affaires/ fringues, manger un Burger King, regarder un film ou une série sur une télé potable, mais j'ai tellement de livraisons de prévus que je reste pour l'instant, dés qu'il fait beau je préfère profiter du jardin, et la ville ne me manque pas.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari