jeudi, mars 25, 2004

Asia. 1999

        "- Premier voyage seul, déjà dans l'avion interrogation sur "mais qu'est ce que je fous là". trés vite je rentre dans le bain. Khao san road, Curtis et beaucoup de beer shang... c'est plutôt loin mais j'ai encore les sensations. bitchymum/miranda et ses histoires sur les bites cubaines, le franc-parler, l'amitié rapide et sincère. les aprés midi étouffantes passées à prendre des douches avec benjamin dans la chambre du "My house guesthouse". liz, la skin-head-bonze-style anglaise et nos magnums almond, trois mois passés sur le tournage de "the beach" que je lisais justement à ce moment-là... 


et l'arrivée à Angkor, jamais vu autant de beauté, j'me souviens de portishead, de la vache qui rit et du "muscular wine". des putes qui vivaient au "cloud 9" à phnom penh, la guest sur le lac où je dormais, nos balades en motor bike taxi pour faire le tour des bars glauques, elles aussi avaient 19-20ans... et le S21 génocide museum."



        [ Je trouve con les phrases comme: "les voyages forment la jeunesse." ou ceux qui prétendent connaître la vie parce qu'ils ont voyagé, mais y'a quelque chose. comme un clan, une reconnaissance. je l'ai toujours pris comme une valeur, ça me permet de me dire: "j'ai déjà fait tout ça" dans les moments moins roses. j'ai au moins ça... ]


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari