dimanche, mars 21, 2004

Parce que finalement.


   J'me dis que le bonheur c'est super cool, qu'on est trop content d'êtres heureux, que j'aime pas les gens méchants (y sont pas gentil), que quand il fait beau c'est bien, que le rose c'est ma couleur préférée, que j'aime pas la guerre (c'est pas beau), qu'y faudrait que les gens y soit pas triste (jamais), que les petits n'animaux ys' ont toujours raison, et que tous le monde devrait êtres comme dans une chanson de britney, So blond and So glam'.... yeah, Slow...


   Alors, puisque c'est justement "a perfect day", que ça va trop bien avec et que j'aime tout le monde...


   Je vous ai fais une radio spéciale, 13 chansons de  Polly Jean Harvey, du plus récent au plus vieux, pour le plaisir et les lyrics...    Enjoy (ou pas)...


 


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari