lundi, mars 29, 2004

Interlude. #2

      "- E. passe me prendre pour aller voter, ça reste important pour certains. Vu le beau temps on décide d'aller prendre le soleil sur les quais, rue st martin puis par le marais. l'île saint louis est bondée de touristes. des amies de E. nous ont rejoint, on discute du chiapas, des tanneries à dijons, de l'alter-mondialisme... je reste plutôt tiède. L'onanisme comme mode de réflection. jamais voulu être un héros.


- La vendeuse commence à regarder autour d'elle, semble vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne traine: "ici les gens, aucune liberté. les policiers, droit de vie de mort sur nous, pas bon, pas pouvoir critiquer. le roi, pas bon". je ne sais trop comment réagir, on discute un peut. Je m'excuse, je dois retourner au gest, rendez-vous avec C. et Z. ... demain je quitte bangkok.


- "Ne plus subir", c'est D. qui me sort ça devant un rhum orange, j'acquièsce. ça doit être dans l'air du temps. "j'aime l'idée. ouai, 3 c'est mieux". j'aime vraiment ces moments là. même si G. commence à me manquer...  je crois. "


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari