dimanche, janvier 16, 2005

Haute couture is bad for ur health.


{Chanel Guillotine - Tom Sachs 1998}


 Pour fêter l'achat du iPod j'ai passé la journée à Beaubourg, j'ai fais le tour complet des expos temporaires/permanentes, pendant 3h, une petite dizaine de kilomètres dans l'art contemporain, déjà il y a pas mal de surveillants mignons dans ce musée quand même et franchement l'art contemporain est salutaire voire salvateur (on vous l'avez jamais faite celle là, hein?), je retiens rarement les noms mais dans les acquisitions récentes du musée il y avait la fameuse Chanel Guillotine ainsi qu'un Hello Kitty en bronze de [Tom Sachs] que j'ai trouvé bien cynique, sinon les portraits de Modigliani m'intriguent toujours autant, cela fait toujours aussi bizarre de se retrouver entouré de tableaux signées Picasso (je n'arrive jamais à retrouver son tableau la Femme au pigeon vu il y a quelques années ici et sa sculpture Petite fille sautant à la corde est sublime), Magritte je t'aime, Nan Goldin terriblement, Dubuffet pas tout, Jean Hélion pas trop, et je me suis beaucoup amusé à jouer à tourne mouton avec Carole Benzaken, bref faut aller au musée les gars, le musée c'est bien bouffez-en.

et pour rester dans l'actualité:

{Prada Death Camp - Tom Sachs 1999}


{Radio + Erykah Badu - In Love with You < Pizzicato Five - It's a Beautiful Day
< PJ Harvey & Pascal Comelade - Love Too Soon}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari