jeudi, janvier 13, 2005

"Oui peut-être mais la bite à neimad elle pue la chatte à britney."

 19h05, j'ouvre les yeux, pâteux, marre de travailler de nuit, j'ai envie de voir le jour et surtout ne pas redevenir gris comme avant mon départ, la musique du générique des Drôles de dames résonne, faut que je change ça d'ailleurs, c'est la fille au iPod qui me propose de la rejoindre plus tard dans la soirée, je lui dis que je dois aller dîner au restau avec YeuxBleusCheveuxNoirs, mon "mec", mais que rien n'est sûr, j'allume la télé, [Arte reportage] sur Banda Aceh (nord sumatra) et les manœuvres de Jakarta pour récupérer la région, le textile chinois, puis le [Dessous des cartes] sur Varanasi/Bénarès, putain comme je vous aime Madame Arte. Je me prépare callé au fond de ma couhette-extra-large à regarder Rêve de Kurosawa quand je me souviens du coup de fil, je saute dans un vieux pull Gap bien ringard mais c'est la mode il parait, ils sont tous au Tambour, déjà bien ronds, on me dit que la veste que je porte depuis 3 ans devant eux me va très bien, que j'ai très bonne mine, que j'ai l'air bien, les filles me disent que je suis beau, celles que je connais moins le diront en cachette à iPodGirl, il est super beau ton copain ouais mais il est pédé, bref, je me sens bien et visiblement cela se voit.

En rue, direction [Le Triptyque] pour écouter/voir le mix d' Asia Argento, après le 5ème passage d'affilé de la chanson numéro 8 de la compilation Colette n°2 I wear my sunglasses at night elle décide de se lacher sur du rock, cool on est tout à fait d'accord, envie d'un petit pogo ? on a grandi dans les années 90 oui ou merde, on sautille sur [L7] en buvant des pintes à 7 euros. Derrière nous, dans la cabine des techniciens, je reconnais un gars sur qui je craquais quand je me suis installé seul dans mon appart sur Paris, y'a plus de 5 ans de cela, il était vendeur dans une petite boutique de skate à coté des halles, je devais y passer tous les jours au moins 3 heures à essayer des pompes sans jamais rien acheter, il est toujours aussi beau, toujours aussi hétéro, je présume, un regard à mourir, pénétrant et rieur, brillant, c'est ça que je veux, je crois que je pourrais passer ma vie avec un gars qui aurait ce regard. Un [PGM] (Pigeon Génétiquement Modifié) de 2 mètres de haut vu dans la très bonne émission [Demain le monde] sur Canal+ il y a quelques jours est là, avec ses grands yeux globuleux il fonce sur les gens, par contre on ne l'aura pas vu chier, il partira en taxi devant nous quelques heures plus tard, c'est con j'avais pas mon numérique. On rentre à pied/velo, on rallonge pour raccompagner une amie chez elle non loin de chez moi, elle tient à comparer son bronzage au mien avant que l'on se quitte, elle nous montre sa "marque" où ça ? bah là, le trait blanc. euh, c'est une vergeture ça ...

On monte les quatre-étages-sans-ascenseur, j'allume Ryû (mon PC) pour montrer [The L. Word] à la miss afin qu'elle comprenne pourquoi je suis plus lesbien que pédé (entre autres); le clip de Vincent Gallo Honey Bunny pour voir Paris Hilton tourner en rond en sous-vêtements verts (ce qu'elle fait à merveille); puis le début de Chi-comment-elle-déchire-Katherine-Zeta-Jones-dedans-cago le film, histoire de faire de beaux rêves (pour changer); je lui donne aussi les 3 premières saisons de [Oz] pour la baffe dans la gueule (il en faut toujours une, merci HBO).

'night Shane 'night O'Reilly.

{+ Vincent Gallo - Honey Bunny, dans la radio.}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari