lundi, janvier 10, 2005

Let's kill slutty britney, she's such a pathetic cunt.

 Je suis tombé sur le concert de britney-gros -avant-bras-spears sur une chaîne pay-per-view -que-je-paye-pas, je pense que sa prochaine tournée sera équipée de cameras pour examen endoscopique du côlon, le danseur principal lui faisant un frottis en directe sur l'écran géant, putain comment elles puent ces chanteuses je-montre-mon-cul-pour-vendre-des-disques -mais-c'est-une-libération-de-la-femme-en-faite -si-si-je-te-jure genre marhia/lil'kim, jamais vu une super pouffe comme ça, je suis pour qu'on la brûle, Madonna/période érotica gardait une touche arti, Nina Hagen et Peaches ont un côté provocateur interessant, mais là, je vois pas, tout en play-back-mal-fait avec une troupe de danseurs habillés par bruno vandelli (quadri color), déjà que ste pute red neck a poussée les gens à voter pour bush, vivement un tsunami sur la californie et/ou la floride.


une photo de la petite culotte rose de britney [ici] et [].


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari