lundi, janvier 31, 2005

Epilogue, là où la fin sonne creux.










      La chute s'est avérée d'une banalité affligeante, il m'a dit blablabla besoin de solitude, bla nouveau travail, blabla les oiseaux, j'avais dû le sentir, douloureux 1 heure à peine, le temps de marcher jusqu'au Pont des Arts d'aller voir la Pyramide du Louvre et la Tour Eiffel scintiller mon iPod sélection Alternative & Punk à fond au milieu d'une foule d'étrangers, le ciel était bleu et rose pâle, comme un ciel de printemps, ce qui donnait sur la Seine de très beaux reflets, putain comment j'aime cette ville.

Bref, revenons à la fin.


Je suis plutôt content en fait, j'ai joué à l'amour avec un charmant jeune homme mais ni lui ni moi n'y avons cru, il fallait une fin rapide, même bâclée, pour que cela devienne directement un souvenir plaisant sans passer par la case comment je sors de cette histoire de merde moi maintenant; de toute façon il était bien de droite, et un pédé concerné pouvant encore être de droite après (ou même avant) les propos de [vanneste-grosse-merde-christian], [entre autres], ne peut pas être un pédé fréquentable (ou alors il déteste sa condition de pédéraste immonde qui va bruler aux enfers c'est écrit dans la bible mais je sais plus où et donc ses semblables sodomites c'est logique et je sais de quoi je parle j'ai fais de la philo en 97 en terminale hahaha).

J'ai sciemment ignoré les mauvais signes, je voulais encore un peu d'illusion, j'aurais dû fuir quand il m'a dit n'aimer que les Impressionnistes en peinture, devant sa collection de compact disques NRJ recommended, devant ses DEUX bouquins (qu'il n'avait même pas lu, je ne sais pas si c'est un mal: Anna Gavalda Ensemble, c'est tout et Paulo Coelho L'Alchimiste), devant son appartement de 12m2 totalement impersonnel couleur blanc/bleu trop bien rangé aux murs recouverts de lattes de bois genre bateau peintes en blanc qu'il avait posé lui même, devant les petites enclumes et les petits noeuds marins imprimés sur ses rideaux (chaque fois que tu baises t'as le mal de mer comme dirait Sskizo), devant le fait qu'il souriait tout le temps, et quand il m'a dit avoir été VRP pour L'Oréal et qu'il rêvait de devenir contrôleur de gestion (véridique) ... il faut absolument que j'arrête de fantasmer sur le look petit bourgeois Rambouillet 2002©, putain de parents 68tards et tout, ça ne me convient décidément pas.

Moi qui voulait un final sanglant je trouve tout cela plutôt décevant, tu as gagné freaky, il va me manquer quelques nuits je le reconnais, mais bon, cela ne ferait même pas un bon synopsis pour le téléfilm dominical d'M6. D'abord ceci n'est pas une vengeance vile et basse car personne ne sait qu'il se nomme Romain, pour commencer, et si je désirais juste sauver la face j'aurais pu tout occulter avec grande facilité, c'est logique j'ai fais de la géopolitique du monde insulaire asiatique, moi blabla. Alors pour fêter ça (j'aime beaucoup fêter) je me suis, direct dans la foulée, enculé un jeune mignon 20ans 16ème école de droit. Goodnight, Farewell and Fuck You, je suis irrécupérable.

{et les sublimes chansons de Gus Gus - Is Jesus Your Pal ? < Björk - So Broken < ainsi que Garbage - Cherry Lips écrite pour JT Leroy (Sarah), tout ça dans la radio/le iPod avec le reste de ma vie}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari