lundi, janvier 24, 2005

Just a perfect day, u made me forget myself, I thought I was someone else, someone good. Such a perfect day, I'm glad I spent it with u.

 Je traîne pas mal avec la fille au iPod en ce moment, celle avec qui j'ai beaucoup voyagé en Asie (L.), je la vois principalement en présence de ses copines vénézuéliennes, et pas mal dans un atelier/loft à Belleville, cet appart est sublime, avec une grande table où l'on peut manger à 15 (des lasagnes par exemple), des verrières partout et un fauteuil à massage (un vrai, qui fait de vrais massages). Le lieu parfait pour vivre, spacieux et calme, lumineux, on est tombé sous le charme, lazy days à écouter du Serge live et du Bowie, regarder des dvds pas encore sortis et manger du fromage en parlant de Chavez. J'ai revu Lost In Translation, un régal; Un Long Dimanche De Fiançailles que je n'avais pas lu donc que j'ai trouvé très bien; et 5x2 très juste avec une Valeria Bruni-Tedeschi brillante, comme très souvent.

A perfect day, courir entre les gouttes en écoutant Lou Reed & The Velvet Underground. J'ai téléchargé les premiers épisodes de [Unscripted] la nouvelle série HBO produite par George Clooney et Steven Soderbergh, qui promet dans le genre doc/fiction. J'ai passé du temps dans les grands magasins aussi, je n'aime pas le shopping mais mon mec y travaillait, pas qu'il n'y travaille plus mais ce n'est plus mon mec depuis hier dimanche (amen), on a joué à un jeu très bizarre ensemble, j'étais le prince charmant qui n'en a rien à foutre et lui la pucelle énamourachée et jalouse, ça ne pouvait pas marcher, c'est moi la princesse normalement; deux pulls et un jean Tommy Hilfiger, avec mon manteau Kenzo, il ne me manque plus qu'une paire de Tod's ou Patrick Cox et je suis paré, à quoi je ne sais pas mais j'ai une grosse envie de ressembler à un petit bourgeois, même pas bohème, alors je le fais; je ne penche pas à droite pour autant, je ne voudrais pas ressembler à ces pédés qui se croient rebelles parce qu'ils votent UMP, vu le nouveau ministre de l'économie (Hervé Gaymard), avec sa femme blonde descendante d'une famille anti-IVG intégriste, ses 15 enfants, sa tête de bon catho pas dégrossi, et le retour à l'ordre moral plus global que l'on commence à ressentir, ils vont bientôt ressembler à la caution ouverture d'esprit de sarkozy, genre les blacks chez lepen ou la fille lesbienne de dick cheney pour bush, il leur faudrait un bon coup de boutin-brandissant-sa-bible dans la tronche, bande de con.

En observant les gens dans la rue, et plus précisement les garçons, je me suis souvenu pourquoi je ne le faisais plus, pourquoi je traçais ma route quitte à snober des connaissances, c'est que je tombe amoureux toutes les 3 secondes (tu n'es pas tout seul Bertrand), pas vraiment amoureux mais j'ai un pincement dans la poitrine, pour un regard, un sourire, une nuque, un dos, et vu que je suis incapable de draguer et de devenir rouge pivoine en même temps, ça me fout le stress dès que je sors de chez moi, j'ai les boules en pensant à tout ces potentiels hommes de ma vie que je croise, alors je prefère les ignorer en regardant l'architecture ou mes pieds. Pour m'aider j'ai un iPod maintenant, le iPod est un anti-dépresseur efficace ou une drogue dure, comme on veut, je le conseille à quiconque voulait se jeter dans la seine dernièrement ou regarder combien ça coûte sur tf1 avec le son. Ayé je suis accro, je l'ai nommé Buddyboy à la Six Feet Under, et il ne quitte plus ma poche (dans son étui pour ne pas le niquer dédicace à freaky), je pense que Macintosh y met un addictif puissant, ou que la coque est faite en cocaine compactée, vu que l'arrière est parfait pour faire des rails déjà ... Voilà, je t'aime.

Ce soir je travaille, je me lance dans le visionnage de la saison 1 de [The Sopranos], j'éspère juste que les symptômes de gastro que j'ai eu ce week end ne vont pas se confirmer dans la nuit, yummy.

{The Libertines - Can't Stand Me Now < Lou Reed & The Velvet Underground - Sunday Morning}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari