mardi, février 01, 2005

Bang Bang you're dead, Same player shoot again et les 1 an du blog.

 Cette année sera l'année des histoires courtes mais flamboyantes, en 2004 j'ai essayé les relations suivies, trop intoxiqué par la tendance ally-mcbeal-esque des dernières années (qu'elle gourdasse celle là), dès le début tu attends beaucoup donc tu es forcement déçu (gnagnagna) alors que si tu pars sur le principe de passer du bon temps sans penser plus avant tu te retrouves étonné quand ça fait déjà... disons... 3 jours que tu es avec le gars ! (\o/) C'est un gros raccourci mais c'est l'idée globale, partons sur le concept même de bon-heur, étymologiquement une heure qui est ma foi fort sympathique, je dis donc vive le Fast Love comme dirait George Michael que j'aime beaucoup n'en déplaise. En couple tu tombes facilement dans le médiocre, et de toute façon je baise plus quand je suis célibataire, j'ai déjà bien commencé (les inscriptions se font par e.mail). Je veux plein d'histoires comme la dernière que je vous ai racontée, qui n'ont pas le temps de faner, qui laissent ce goût amer dans la bouche qui donne tellement l'impression d'exister, j'aime la mélancolie post rupture, je trouve ça beau, ça donne une sensation de profondeur, comme un écho, je dirais presque que ça touche l'âme, ça tient chaud au coeur quand tu regardes les couleurs changer sur les façades haussmanniennes ou que tu baguenaudes près des quais, et cela s'accorde parfaitement avec les musiques qui me touchent. Je crois que je préfère donc la mélancolie au "bonheur" comme on l'entend aujourd'hui, pour moi la vie doit être teintée d'une certaine nostalgie, du moment qu'on vient de vivre comme de celui qui arrive, pour être appréciable, c'est pour cela que je tiens à remercier tous les connards que j'ai croisés dans ma vie.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari