mardi, février 22, 2005

et ron, et ron, petit patapon.

 Je suis fou de l'écriture de Fanny Chiarello, je n'ai pas encore fini son bouquin Push the push button donc pour le moment juste son style me fait jouir, je verrai plus tard pour le reste, et c'est encore une lesbienne, damned. Je me suis acheté un nouveau téléphone portable, je me demande bien pourquoi, cela fait déjà un bout de temps que je n'en ai plus l'utilité. La série Nip/Tuck c'est un peu de la merde quand même, cette dichotomie entre le méchant docteur mais pas tant que ça à la vie dissolue et le gentil patriarche bien pensant propre sur lui mais en fait non est un chouïa bidon, surtout quand les valeurs familiales reposent sur le mensonge, la mauvaise foi, essayer de tenir le plus possible les autres à l'écart de ses sentiments, refuser le moindre échange intelligent avec ses enfants, évoluer sur la loi du moi j'ai raison je donne des leçons et je ne veux surtout pas me remettre en question, fait ce que je dis pas ce que je fais, en gros une bonne stigmatisation du pourrissement de l'american way of life, le brave chirurgien plasticien moraliste a des mimiques de débile profond et découvre chaque jour le sens de la vie grâce à une blague carambar©, la mère est une puritaine mal baisée qui n'a visiblement jamais réfléchi par elle même, le fils ressemble à michael jackson tellement il a l'air refait, le seul personnage relativement intéressant est le médecin décadent qui s'en prend plein la gueule alors qu'il est le seul à être encore vaguement humain, et encore, non, c'est ma bite qui parle, c'est juste un autre cliché, rajoutez à cela une musique totalement à coté de la plaque les 3/4 du temps et des scènes d'opérations très réalistes pour faire pseudo innovant, la saison 1 était vraiment à chier, heureusement que la saison 2 est mieux (?), en tout les cas [Famke Janssen] y est grandiose et remet un peu les choses à leurs places. J'écoute David Bowie en me touchant la nuit, ma mère en était fan du coup je n'ai jamais pu vraiment apprécier, on peut dire que je me rattrape, ce mec est un dieu et sa voix à pleurer. J'ai eu des nouvelles du matelot (MonsieurBleu/Blanc) qui m'a fait savoir qu'il entendait ma douce voix quand il me lisait, si tu veux que je te nique dis-le, je pourrai utiliser mon nouveau mobile comme ça, et même de dire ça j'en ai un noeud dans l'estomac.

Dykes are the new fags. Ce matin avant de dormir j'ai regardé le all new the L word saison II, et *Shazam aller-retour claquement de doigts* ça fait du bien ma soeur.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari