jeudi, février 17, 2005

My name NeimaD: married to myself, ou pourquoi j'ai toujours préfèré les cauchemars.

 Je rencontre un garçon, on vit près d'une mer chaude comme en guadeloupe, je crois qu'il sort avec la plus belle fille du collège avec qui j'ai flirté plusieurs années, on est en symbiose totale, j'ai envie de me coller à lui et ne jamais en bouger, masculin, il est beau, il est parfait, il est riche aussi, je n'ai à me soucier que de lui, on fait tout ensemble, on vit près de la mer dans une maison sur pilotis, je sais que j'habite là uniquement pour lui, que je ferais bien plus que ça encore, c'est un amour qui prend toute la place, il est assez silencieux mais je sais qu'il m'aime, je le vois dans ses yeux, dans son sourire, quand ses bras me serrent fort, je refuse d'y voir quoique ce soit d'autre, un jour je lui dis que je suis trop fatigué pour aller nager avec lui, que de toute façon il va m'échapper, je le sens, je gâche tout, il décide d'y aller avec elle, j'attache un linge blanc sur la porte d'entrée, je suis déjà en deuil et je sens pendant son absence qu'il va m'abandonner, j'ai mal mais je refuse d'y penser, j'essaye de m'occuper, j'occulte, je dors, je le vois nager au loin, je l'imagine me trompant, retomber amoureux d'elle, je l'entends approcher, un bruit de baiser, je ne veux pas l'entendre, je me cache au fond de mon lit, il me dit tu avais raison, et j'ai le ventre qui se déchire en deux, alors je me suis réveillé, dans ce rêve mon moi tourmenté était amoureux de mon reflet idéalisé et cynique, le mythe de Narcisse, le neimad passionné (niais ?) de [MonsieurBleu/Blanc] (1 semaine) amoureux de celui distant (manipulateur ?) de [YeuxBleusCheveuxNoirs] (1 mois, avec qui j'ai rompu [fin janvier]), j'ai toujours détesté les rêves, ils m'ont toujours fait trop de mal, leur intensité face à la vie, c'était un de ceux qui te donnent envie de pleurer le matin car tu sais que jamais tu ne seras aussi heureux, qui te tordent l'estomac, tu essayes d'en faire des photos de moments parfaits vers lesquels tendre mais tout y sonne faux, quand tu veux les saisir ils ne font que creuser au fond de ton esprit en faisant le plus de dommages possible, tu passes généralement la journée suivante à te remémorer toutes tes humiliations passées, toutes ces histoires qui auraient du finir par et ils eurent beaucoup d'enfants, et peu importe la réalité, c'est toujours de ta faute si celles-ci ont merdé.

{radio/iPod: Elton John - Rocket Man < Antony & The Johnsons - You Are My Sister (feat. Boy George) < Martina Topley Bird - Need One < David Bowie - Space Oddity < Björk - Oceania (feat. Kelis)

+ une section avec mes voyages là haut, qui deviendra interactive un jour, avec photos et tout, quand j'en serai capable.}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari