mardi, novembre 30, 2004

Yeux bleus, cheveux noirs. Je vous aime Madame Marguerite Duras.

 Très sombre pour des yeux bleus, un regard profond, franc, sans détour, presque troublant, christophe est venu chez moi la semaine dernière, le jour de la panne bouygues, il travaille comme vendeur, grands magasins, marque fashion pour d'jeunes, on discute peinard des prix de l'immobilier, y'a plus de saisons, bref, il m'a très vite mis la main entre les jambes, pas farouche, tant mieux, moi non plus, ni l'un ni l'autre ne savons rouler alors on se retrouve à fumer des sticks, il me suce longtemps devant la télé, il aime la bite ça se sent, il aime ma bite, il me le dit, il est vraiment bien foutu, très mignon, il parle trop, j'ai envie de le prendre, il a un petit anus bien serré, je l'humidifie, le masse avec ma langue, y pousse délicatement mon pénis, c'est Cyrano sur l'écran, je trip sur le fait que tous les dialogues sont en rimes, je veux mettre de la musique, il me dit qu'il n'a pas la télé, je laisse le son, je lui jouis dans la bouche, il avale, je reprends une bière éventée sur la table, il me demande si je veux faire un bout de chemin, il n'a pas l'air très équilibré, en manque d'affection, un capricieux, je roule un nouveau bedo. Cette fois-ci c'est lui qui s'assoit sur mon sexe toujours en érection, pas de mal à rentrer, je suis bien là-dedans, bien au chaud je lui dis, on change de position, il gémit, je prends mon temps, j'aime prendre mon temps, il embrasse bien, il est vraiment beau, je n'aime pas qu'on me fixe quand on me lèche les testicules mais il fait ça bien aussi, longuement, méticuleusement, attention elles sont sensibles je lui dis, il ferait un bon fuck buddy, il aime les performances, combien de temps tu peux tenir ? On fait pas mal de pauses, il trempe mon gland dans son verre de rosé, quelques gouttes tombent sur le drap blanc en lin d'Égypte, pas grave c'est un vieux, le froid du vin, la chaleur de sa langue, il en veut encore formule t-il dans un souffle, je suis complètement défoncé, je ne me souviens plus trop où j'ai éjaculé après. Il a voulu me resucer au réveil mais je n'étais pas d'humeur malgré mon "morning glory", il doit partir bosser, ouais-c'est-ça-je-t'appelle, il peut peut-être avoir des prix sur les jeans.



{ Commentaires suspendus. }

2 commentaires:

Christophe a dit…

C’est amusant de retrouver ce post après 15 ans… réveiller par une souris dans le grenier et passant le reste de ma nuit auprès du feu à regarder des videos de la palma sur YouTube apparemment aurait suffit a me faire penser a toi! J’ai mis un peu de temps a pouvoir retrouver le post( me suis souvenu de ce terrible tsunami, chercher la date sur Google puis taper damien neimad, trouver un vrai stud français sous ce nom sur facebook then neimad blog et voila!) J’étais en effet jeune instable et en manque d’amour et un peu conne aussi (hopefully a tad less nowadays haha!)
Désolé je n’ai pas trouvé d’autres moyen de te contacter sauf par commentaire… je souhaitais simplement te faire signe. Pourquoi, je ne suis pas sûr peut être par ce que j’ai de bon souvenirs de nos échanges malgré tout
J’espère que la vie te traite bien avec des petits jeunes de 21 ans aux tétons sensibles
Je t’embrasse
Christophe

NeimaD. a dit…

Pas d'autre moyen de te répondre qu'ici non plus du coup
On s'est bien amusé effectivement, dans mes souvenirs c'était dans du coca et pas du rosé que tu avais trempé mon sexe... 😏

Je t'embrasse aussi
NeimaD

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari