mercredi, mai 04, 2005

... Can u repeat the question ?

 La chanteuse américaine Jennifer Lopez a confié au magazine allemand Bravo à paraître mercredi, qu'elle "aimerait bien être la première présidente des Etats-Unis".

"Si cela ne tenait qu'à moi, j'aimerais bien être le première présidente des Etats-Unis, ça serait vraiment cool", a affirmé la diva de la pop latino, qui se dit "femme de pouvoir" en menant de front ses carrières dans la chanson, le cinéma et la mode.

"En premier, je redécorerais la Maison blanche, parce qu'elle n'a vraiment pas l'air très agréable à vivre", assure la chanteuse qui est également une femme d'intérieur.

"Croyez-le ou non: je fais le ménage chez moi! C'est comme cela que j'évacue le stress", confie la chanteuse new-yorkaise d'origine portoricaine.

Quant à son mariage avec le chanteur portoricain Marc Anthony, le troisième après le serveur Ojani Noa et le danseur Chris Judd, la "bomba latina" assure que "de toutes façons je me sens très bien et je suis sûre que nous ne séparerons jamais".

source copier/coller: [msn news]


et je voudrais remercier dieu et mes parents pour m'avoir donné mes seins et mon talent.


{ in da radio : Jennifer Lopez feat. JaRule - I'm Real - "yeah yeah, parce que je suis vraie" < Fanny Pack - Cameltoe* - "um hmm c'est vrai uh huh oh non, arrange toi meuf, tu as un pied d'chameau" < Marilyn Manson - The Fight Song - "Je ne suis pas esclave d'un dieu qui n'existe pas, je ne suis pas esclave d'un monde qui s'en bat les couilles." }


*Camel toe: Lorsqu'un pantalon trop serré entre dans la chatte de celle qui le porte et dessine donc une forme de pied de chameau. [photos]

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari