samedi, mai 14, 2005

Stefano's dick around the world.

 Jeudi aprèm' Brad et moi on a prévu de se voir, je l'appelle, pas de réponse ; je vais à un rendez-vous pour un taff, rate le vernissage de la soeur d'une copine et je l'appelle de nouveau, répondeur, je laisse un message et bouge pour une bouffe à 5-6 avec meilleure amie dans Belleville, on parle de son documentaire, des boites de prod, du Cauchemar de Darwin avec un des gars qui a bossé dessus pendant 3 ans ; texto vers 1h, Brad s'excuse et me tel demain ; les gens commencent à partir, je passe 1h sur le fauteuil à massages, on regarde L'Esquive qu'elle n'avait pas encore vu puis on discute toute la nuit, de tout et de rien, de notre passé commun, de nos voyages, de nos conneries, des fois où on a vraiment eu peur pour nos vies, elle m'annonce son mariage prochain, je suis un peu sur le cul, c'est pas trop son genre le conventionnel, elle veut faire ça à Vegas dans la chapelle d'Elvis ou un truc perso à l'arrache, ça va, je suis rassuré ; 5h, je roule en taxi, dehors il pleut, je n'aime plus dormir chez les autres, avant de me coucher je regarde le nouvel épisode de Lost, le numéro 22, ils relancent l'intrigue, c'est une tuerie, je suis accro.

Vendredi, par un habile subterfuge, ma voisine réussit à me traîner à l'anniversaire surprise d'un de ses potes, on arrive vers 20h et là surprise effectivement le gars est bloqué à l'aéroport de Strasbourg, revient en caisse et ne sera pas là avant 0h30, donc nous voilà une bonne 15aines à fêter l'anniversaire d'un gars chez lui en son absence ; petite soirée tranquille, des gens cool, un hétéro n'arrête pas de me faire des compliments, c'est plutôt gênant, à 3h on bouge à pied pour le [Pulp], totalement mort et musique de merde, on se croirait dans une boite de station de ski. On décide de rester un brin, juste histoire de dire, mais deux potes se font prendre dans les chiottes avec de la coke donc on part pour le [Triptyque], vide aussi mais meilleure musique, j'ai envie de rentrer ; pas de news de Brad ; chemin du retour à 4h, David Bowie sous les gouttes qui tombent sur le parapluie; ce week end je dois aller boire un verre avec mon ex, le sérieux, celui d'avant ce blog, que je n'ai pas revu depuis, mais rien n'est sûr encore.

{ Radio : David Bowie - Five Years + Moonage Daydream. }


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari