lundi, mai 02, 2005

Previously in NeimaD's life.

 Samedi soir je vais au théâtre avec Freaky voir [Hyènes], un monologue joué par un de mes premiers mecs et qui est devenu un ami depuis, c'est une véritable performance, je suis content de l'avoir enfin vu "devenir quelqu'un d'autre" sur scène, ensuite on va se taper des bières rue Saint Martin, Brad nous rejoint, je n'ai pas envie de le suivre au 102 Champs Elysées alors je vais me coucher, i'm no dancing queen anymore (surtout pas un samedi sans invite de surcroit). Dimanche après midi concert du groupe de musique jazz manouche-tzigane [Palinka] dans le bar La Fusée (anciennement Ariane) toujours dans la rue Saint Martin avec Eihpos (ma sœur de pseudo), l'amie qui nous a permis de partir à Cabourg, on savoure en terrasse, je lui taxe des clopes, elle non plus n'a pas passé la barrière des 1 an, une autre copine débarque, on parle constitution et banque européenne, on va se balader avant leur séance de ciné, elles vont voir Le Cauchemar de Darwin et elles insistent bien sur le fait que c'est de ma faute. Plus tard ce soir là je revois un ex du début de cette année, je suis content de le voir, c'est son anniversaire, 22 ans, je lui offre ma bite dans le cul en cadeau, avec capote (parait qu'il faut préciser sinon la police de la moralité vient te couper les couilles), avant de m'écrouler comme une merde pour un sommeil lourd et loin d'être réparateur dans lequel je rêve que je rencontre Jennifer Lopez qui veut absolument que l'on devienne meilleurs amis du monde et je passe ma nuit à essayer de la semer.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari