vendredi, mai 06, 2005

Et je suis sûr que tu te trouves belle en plus.

 Mercredi je suis légèrement triste sans raison apparente, ma voisine aussi, on décide d'aller faire la fête (se bourrer la gueule), on commence par une bouffe à trois avec une des amies venue à Cabourg, elle nous raconte ses déboires d'adolescente face aux vannes parfois cruelles des homos, j'éclate de rire, cela me rappelle pas mal de souvenirs (les Drag Queen, les Pédés Angoras, le jetés de sourcils, le spray blond vacances), j'essaye de lui expliquer que cela n'a souvent rien à voir avec de la misogynie mais plus avec l'envie de trouver la bonne répartie, façon "Ridicule" (le film) ; vin rouge, shots de vodka, on hésite, rhum pur cul sec, sur les coups de 2h on bouge nos pieds jusqu'au club-de-goudous [Le Pulp], ce soir c'est musique indé, on y croise Bass.line et sa clique de lesbiennes branchées, on a 16 ans, on se déchaîne en bougeant la tête façon Kurt Cobain pendant plus de 4 heures, sur tout et n'importe quoi (pas facile de danser sur du Lou Reed), sans aucune inhibition (vive le 15ème degré lesbien), ça fait du bien d'entrer dans un club où tout le monde a un gros sourire sur le visage, même au vestiaire, même si tu n'as pas de vagin, et s'excusent quand ils te bousculent ; une excellente sortie exutoire qui se termine vers 6h30 avec la ferme intention de recommencer sous peu, par une balade dans les rues désertes de la capitale en imaginant déjà les courbatures qui vont nous attendre gentiment au réveil - C'est moins cher qu'une salle de sport finalement ! Le lendemain les dégâts ne sont pas aussi conséquents que prévus mais je dors quand même toute la journée, très longue douche, vers 20h je vais boire un verre avec [le garçon au maillot de bain rouge] à la cantine des Ginettes Armées, on discute ciné et vie de couple, [PPPlog] passe par là, me reconnaît et vient me saluer, on discute constitution et rugby gay (yummy), l'a l'air très bien ce garçon ; normalement je dois voir meilleure amie/iPodGirl (qui rentre juste du Venezuela) pour une bouffe improvisée avec plusieurs autres potes vers les Abbesses, mais finalement on se fait un pavé de bœuf au Bistrot Beaubourg suivi d'une séance de "massages" devant la redif de C+ Clair ; vive la fête, vive l'alcool, vive la bite.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari