mercredi, mai 18, 2005

Rendez-moi ma cotisation au "i wanna be a lesbian" club.

 Pathétique, même Shane ne me fait plus d'effet, c'est décidé, je redeviens pédé, d'ailleurs bass pendant que tu y es à faire des t-shirts j'en veux bien un : i wanna-ed to be a lesbian but i realized i prefered penis ou un burn ur friends it's funny avec des allumettes dansantes genre vieille pub amerloque, bon je t'envoie un e.mail, toujours est-il que la saison 2 de the L word aura un peu été une grosse merde, jusqu'à la fin. Bref, heureusement qu'il nous reste Desperate Housewives, huhuhuh, nan je déconne, ou quand les scénaristes des téléfilms du dimanche aprèm' sur M6® (je mets un symbole marque déposée, je suis sûr que c'est toujours la même équipe) rencontrent les créateurs de Santa Barbara (quoi c'est la même chose ?), ok, je suis mauvaise langue, ils ont un meilleur réa et une bonne habilleuse, mais putain arrêtez de crier au génie parce que quelques gourdasses aseptisées dans un décor papier-carton digne d'une grosse prod AB ont une vie de merde qu'elles n'assument pas, des problèmes à 3 cents dont je me fous éperdument, des rapports humains tellement grotesques que je suis bien content de vivre ici, alors oui soyons heureux faisons semblant, vive l'hypocrisie, et pourquoi régler ses problèmes quand on peut les amplifier. Comme la série Lost (que j'aime quand même beaucoup) c'est du ABC, qui fait partie de ces chaines qui produisent des séries qui s'oublient facilement, c'est convenu, c'est cliché, c'est facile à macher, c'est du fast-tv, c'est du céline dion en feuilleton télé, c'est un peu niais et trop joli, des fois efficace, parfois très moyen (*euphémisme*), et c'est franchement moins bon que HBO, sur tous les points, et quand c'est moins bon ça m'énerve qu'on encense, je dis pas que c'est pas regardable mais faut garder une certaine mesure, l'autre jour y'a un gars qui comparait ça à du David Lynch (!). Comme Nip/Tuck c'est politiquement incorrectement correct, c'est un bon soap, rien de plus ... ça avait du sens quand je l'ai pensé, c'est pas grave, tout ça pour dire qu'hier c'était la journée mondiale de lutte contre l'homophobie, et aussi que maintenant je suce (pas de cause à effet) mais il est overbooké en ce moment.


{ Ménage dans la radio. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari