vendredi, novembre 30, 2012
Paradise Edition.
jeudi, novembre 29, 2012
The Neverending Story.
mardi, novembre 20, 2012
Night Spider.
lundi, novembre 19, 2012
Metallic Flowers.
vendredi, novembre 16, 2012
Capitalismement votre.
Je suis allé chercher mon iPad mini, que j'ai pris en 32Go noir, 2 jours après l'avoir commandé à la FNAC, je rentre chez moi tout content, le branche, mais il me signifie que ma version d'iTunes est trop vielle, que la nouvelle version ne peut être mise en place que sur une version d'OS X que je ne peux installer sur mon MacBook, parce qu'il est trop vieux, et vu que je n'ai pas de connexion wifi propre et bien je ne peux pas démarrer mon iPad. Joie. De suite j'ai commandé un abonnement à Numéricable. Je pense que l'obsolescence programmée va gagner, je vais me prendre un nouveau MacBook Pro Pas Retina. Y'a un nouveau clip de Björk pour Mutual Core, j'en ai réécouté Biophilia, il y a de bons morceaux dessus quand même, mais j'attends avec circonspection l'album de remix Bastards. Et je m'amuse bien à mettre plein de photos sur mon tumblr.
jeudi, novembre 15, 2012
Pepsi-Cola.
mardi, novembre 13, 2012
Schadenfreude.
lundi, novembre 12, 2012
"TV and the Internet are good because they keep stupid people from spending too much time out in public."
C'est l'histoire de ma vie, mais ça s'applique aux bouquins aussi. Tout ce "débat" sur le Mariage Pour Tous me rend mal à l'aise, même les pro me semblent à coté de la plaque, comme ces 2 élues EELV qui se sont mariées "symboliquement" lors d'une manifestation en faveur de cette loi, avant de vite préciser aux caméras présentes qu'elles étaient bien hétéro mais qu'il était important de faire cette mascarade de mariage pour que tout le monde se sente concerné, je trouve justement que faire d'un mariage entre deux personnes du même sexe un spectacle de kermès est complètement déplacé, ils n'ont pas été capable de trouver 2 lesbiennes ou 2 pédés à marier "symboliquement" ? Vivement que la loi soit votée et qu'on passe à autre chose, comme pour le PACS ça réveille les passions des connards, toujours prêts à donner leur avis sur des choses qui les dépassent, qui n'existent que dans le plaisir de faire chier, de vomir leur bêtise, et je ne parle pas que des cul-terreux/politiques et des religieux, beaucoup de bien-pensants de gauche mériteraient une bonne baffe dans la gueule pour leur condescendance bienfaisante. J'ai un nouveau guilty pleasure, j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Nashville, d'une traite, qui comme son nom l'indique est une série sur cette ville du sud américain, fief de la country, et parle de ce milieu justement, en chanson, c'est plutôt bien fait et addictif, grand public mais pas débilitant, du ABC sympathique. Je crois que le fait de ne pas dépenser d'argent est devenu comme une anorexie financière pour moi, je prends plaisir à n'avoir rien dépensé en milieu de mois, comme si c'était une victoire, alors que bosser un peu, juste un mi temps, me permettrait de vivre peinard. Je lis jPod de Douglas Coupland en ce moment, et c'est vachement bien. J'ai toujours pensé que c'était le "Vent des Globes", ce qui n'a clairement aucun sens.
samedi, novembre 10, 2012
Vis Tant Que Tu Es Jeune.
Je ne comprends pas trop la qualification de "préférence sexuelle" quand on parle d'homosexualité, pour moi une préférence sexuelle c'est quand tu es vaginale ou clitoridienne, si tu aimes qu'on te titille l'anus pendant qu'on te suce, le SM ou l'échangisme, ou si tu pratiques la sodomie, mais l'homosexualité c'est bien plus qu'une préférence physique. J'ai pensé à ça quand j'ai vu Jospin au Grand Journal s'opposer au Mariage Pour Tous, en disant exactement la même chose que Vanneste, Dassault ou Boutin, mais poliment (vomito). Quand ils parlent de l’homosexualité il semblerait qu'ils résument cela à ce qui se passe "dans la chambre", et que ça devrait y rester, mais ça implique des contraintes et des choix de vie différents, être homosexuel c'est bien plus que de foutre sa bite dans l'anus d'un autre garçon, comme l'hétérosexualité ne se résume pas à mettre sa bite dans un vagin, et le mariage c'est juste vouloir mettre un contrat à duré indéterminé sur son amour, un symbole d'engagement, comme n'importe quel couple en a besoin pour se construire. C'est comme cette émission que j'avais vu où l'animatrice ne comprenait pas pourquoi c'était utile de faire son coming out en dehors du cercle proche, que c'était quelque chose de "privé", et qu'un hétéro n'arrivait pas en disant "bonjour je suis hétéro", mais quand tu es sur ton lieu de travaille tes collègues te parle de leur femme ou mari, de leurs enfants, où en affiche les photos sur leur bureau, c'est leur coming out hétérosexuel à eux, c'est un lieu de sociabilisation, et toi, en tant que différent, tu dois d'abord sentir l'atmosphère, annoncer qu'on est homo c'est aussi tâter le terrain, parce qu'on frappe, harcèle ou ostracise encore des gens pour ça, ne pas avoir besoin de mentir, participer à tout cela, et pour ensuite pouvoir toi aussi faire chier les autres avec tes histoires banales et inintéressantes de vie à deux, de tes galères d'adoption ou de l'engueulade avec ton mec parce qu'il te pique tes fringues. Alors personnellement je ne suis pas pour le mariage religieux, parce que je ne suis pas croyant, et qu'une religion pleine de haine et de bigoterie, qui rejette les minorités, non merci. Mais un mariage civil oui, pour une question d'égalité de droit, on peut être homo et avoir envie d'enfants, de construire à deux, dans la durée, pas en marge de la société, pas discrètement, d'être un beauf en costard nacré comme les autres, se faire offrir pleins de cadeaux hors de prix, et d'étouffer les pigeons avec des grains de riz. Dire que je devais être à New York cette semaine, et j'ai eu 34 ans mercredi.
jeudi, novembre 08, 2012
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari