lundi, novembre 12, 2012

"TV and the Internet are good because they keep stupid people from spending too much time out in public."

 C'est l'histoire de ma vie, mais ça s'applique aux bouquins aussi. Tout ce "débat" sur le Mariage Pour Tous me rend mal à l'aise, même les pro me semblent à coté de la plaque, comme ces 2 élues EELV qui se sont mariées "symboliquement" lors d'une manifestation en faveur de cette loi, avant de vite préciser aux caméras présentes qu'elles étaient bien hétéro mais qu'il était important de faire cette mascarade de mariage pour que tout le monde se sente concerné, je trouve justement que faire d'un mariage entre deux personnes du même sexe un spectacle de kermès est complètement déplacé, ils n'ont pas été capable de trouver 2 lesbiennes ou 2 pédés à marier "symboliquement" ? Vivement que la loi soit votée et qu'on passe à autre chose, comme pour le PACS ça réveille les passions des connards, toujours prêts à donner leur avis sur des choses qui les dépassent, qui n'existent que dans le plaisir de faire chier, de vomir leur bêtise, et je ne parle pas que des cul-terreux/politiques et des religieux, beaucoup de bien-pensants de gauche mériteraient une bonne baffe dans la gueule pour leur condescendance bienfaisante.

J'ai un nouveau guilty pleasure, j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Nashville, d'une traite, qui comme son nom l'indique est une série sur cette ville du sud américain, fief de la country, et parle de ce milieu justement, en chanson, c'est plutôt bien fait et addictif, grand public mais pas débilitant, du ABC sympathique. Je crois que le fait de ne pas dépenser d'argent est devenu comme une anorexie financière pour moi, je prends plaisir à n'avoir rien dépensé en milieu de mois, comme si c'était une victoire, alors que bosser un peu, juste un mi temps, me permettrait de vivre peinard. Je lis jPod de Douglas Coupland en ce moment, et c'est vachement bien. J'ai toujours pensé que c'était le "Vent des Globes", ce qui n'a clairement aucun sens.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari