jeudi, novembre 29, 2012

The Neverending Story.


 Numéricable fils de pute, j'avais vaguement oublié le différent qui nous avait opposé il y a 6 ans déjà, puis de nouveau en 2008, j'aurais pas dû, eux ne l'ont pas fait par contre, je suis black listé, c'est sans doute mieux, par contre j'ai attendu 1 semaine pour rien vu qu'ils ont annulé mon abonnement sans me prévenir. J'ai pris une BBox Darty à la place, en sachant que ma ligne physique est trop vielle pour avoir du super haut débit, je verrai bien, il n'y a pas de temps minimum d'abonnement, ils offrent les 3 premiers mois, et puis si j'ai un problème je peux aller chez Darty et leur péter la gueule, hahaha, à suivre d'ici 2 semaines, vive les FAI. J'ai quand même un peu hâte, surtout que Free Wifi ne marche plus comme avant, donc je ne peux plus télécharger, et vu que je suis accro, c'est dur à vivre. Je me fais chier sur Facebook, je ne sais plus ce que je trouvais intéressant sur ce site, mais c'est parti, ou alors j'ai des potes chiants, ça sonne la fin. Je me suis remis à écouter la radio, le matin, France Inter et France Info, et quand leurs programmes me gonflent je mets Europe 1, mais vraiment pas longtemps en général, je me fais un citron chaud miel, un kiwi, je m'assoie près de la fenêtre avec mon NeiPad mini et je flipboarde, pour trouver des photos à mettre sur mon tumblr, je sors me promener sur les quais emmitouflé dans mon nouveau duffel-coat Zara, j'ai acheté des gants Muji en laine qui permettent d'utiliser son iPhone, j'ai même imprimé des CV, et j'envoie des sms à mes potes pour les voir. Je reviens à la vie sociale, un peu.

Sinon en bref, je me frotte les dents avec de la peau de banane, signez la pétition pour stopper l'Ouganda de voter une loi pénalisant de la peine de mort l'homosexualité, y'a plein de façons idiotes de mourir, c'est la guerre au Congo et en Syrie, et 2012 se termine bientôt, vite.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari