lundi, novembre 19, 2012

Metallic Flowers.


 Un peu de douceur après ce week-end plein de haine, où les militants anti Mariage Pour Tous égalité des droits vont jusqu'à frapper des femmes dans la rue, à Paris, ça va dans le sens des dérives extrémistes du discours de droite décomplexée de Jean-Marie -Pain au Chocolat- Copé & Co, ne plus avoir peur d'être raciste, réac, et homophobe, ce climat délétère est une honte, et je ne comprends pas que le gouvernement ne soit pas plus ferme sur la question. Rendez-vous tous le 16 décembre pour le regroupement des gens qui ne veulent pas des talibans catho en France.


 Donc voilà, un peu de beauté, sans doute l'une des œuvres les plus poétique que j'ai vu depuis longtemps, du coréen Choe U-Ram, même le son est magique, je veux être riche juste pour avoir ça chez moi. Découvert sur Flipboard (je suis complétement accro à cette app) sur mon NeiPad mini : My Modern Met, j'ai l'impression de redécouvrir le net avec mon iBidule.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari