mardi, novembre 13, 2012

Schadenfreude.

 Quand je pense que les blaireaux de l'Ile des Vérités 2, ou autres déchets élevés par des chacals, comme les Ch'tis à Ibiza ou Jean-Marie Copé, peuvent se marier et transmettre à leurs enfants leur classe et leur connerie congénitale, comme ils le veulent, ça me donne envie de vomir. En parlant de cons, je suis tombé sur une rediffusion de Frigide Barjot dans l'émission de Morandini (ça fait beaucoup d'un coup), elle racontait qu'elle n'est "femme que par le regard d'un homme", ou un truc féministe et moderne du genre, bah tu ressembles plutôt à un vieux travelot ma poule, arrête les uv et le saucisson. D'ailleurs, signez la pétition des Inrocks pour que la gauche mette enfin la langue. Et Virginie Despentes le dit mieux.

Anne Hathaway est excellente en Claire Danes dans la parodie de Homeland pour SNL, c'est EXACTEMENT comme ça que je vois la série (surtout le jeu ridicule de Damian Lewis qui a toujours l'air constipé) Bonne nouvelle, Girls a déjà été renouvelée pour une saison 3 alors que la saison 2 n'arrivera qu'en janvier, et le soapy Nashville vient d'être confirmé pour une saison complète. Pendant ce temps là, il y a des gens qui s'immolent par le feux en ce moment, et tout le temps en fait, au Tibet, pour protester contre l'oppression communiste chinoise, je suis toujours choqué que l'on puisse en arriver à un tel désespoir.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari