mardi, novembre 20, 2012

Night Spider.

 Je suis vraiment un capitaliste de merde, après la mini iCrotte pour mon anni, j'ai craqué pour un MacLivre Chômeur, ça devenait vraiment compliqué de surfer avec l'ancien, et puis y'a une promo en ce moment, un peu partout, où il est 150€ moins chère, et bien ça change tout un nouvel ordimini hein, surtout pour un glandu qui passe son temps à surfer. Maintenant, un manteau. Ce qui est sûr est qu'il ne faut pas que je craque pour un billet d'avion, l'argent voyage est dépensé. Pour rester dans le domaine du grand méchant capitalisme, les délicieux mais caloriques Twinkies, qui sont une institution et que l'on trouve dans absolument tout les supermarchés US, vont disparaître, parce que les patrons de l'entreprise ont préféré s'augmenter de 100 à 300% (véridique) avant de déposer le bilant, sous prétexte que les employers étaient en grève pour empêcher une coupe dans leur salaire, 18 000 personnes vont perdre leur job, le monde magique de Picsou. Heureusement que l'UMP nous a offert le plus beau Schadenfreude du monde avec leurs imbroglios électoraux, pour cité un grand philosophe "c'est que du bonheur". Je leur dédie cette vidéo pour leur Cocoe (La commission électorale de l'UMP).

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari