dimanche, juin 03, 2018

Annihilation.

  J'ai bien aimé Annihilation d'Alex Garland, son visuel, son rythme, c'est un beau film, parfait pour une nuit d'insomnie. J'ai regardé Love, Simon, c'était mignon, il semblerait que ce soit "la première comédie romantique pour ado d'un grand studio avec un gay dans le premier rôle", après ça reste très superficiel, comme une comédie romantique pour ado quoi, les personnages sont sous-développés, l'acteur principal est mignon mais n'a pas beaucoup de charisme, ce n'est pas aussi poignant que ça aurait pu l'être, j'ai bien aimé "la" scène avec le père, c'est un peu rigolo, ça se finit bien, c'est un "feel good movie". J'ai largement préféré The Perks of Being a Wallflower, qui a une structure similaire, voir Easy A je crois me souvenir, dans le style film au lycée, mais c'est bien que ce genre de film existe. J'ai regardé Pacific Rim 2: Uprising aussi, le premier était très chouette, le 2 ressemble à un film Transformers, c'est à dire vraiment naze, on sent que Guillermo del Toro n'est plus impliqué, dés le début, les personnages sont ridicules et clichés, personne n'est attachant, les dialogues sont abrutissants, ils vont jusqu'à gâcher les combats, même les destructions de villes font épisodes des Power Rangers gros budget, avec des gens qui courent en rond devant des fonds verts, et John Boyega est vraiment un piètre acteur, dans Star Wars: The Force Awakens il était pas mal, mais dans le suivant, et ici surtout, il est vraiment mauvais, il essaie de faire Will Smith mais n'a pas le charme ni le charisme, ça n'aide pas que le film soit à chier, quel gâchis. Je suis tellement content que Legion soit renouvelé par FX pour une saison 3, ce qui n'était pas gagné vu les audiences catastrophiques, la 2 est encore plus chouette que la 1. Le pilot de Reverie sur NBC n'est pas génial, mais sympa, les effets spéciaux sont un peu cheaps, l'histoire sans surprise, mais j'aime bien Sarah Shahi (The L Word, Person of Interest) donc je continuerais probablement un peu, pour voir. J'ai moins aimé le match amical France/Italie que le précédent, je suis content que l'Italie ne soit pas qualifié pour la Coupe du Monde, ils sont mauvais joueur et passent plus leur temps à faire semblant de tomber qu'a jouer, de mauvaise foi quand ils ont clairement commit une faute, c'est pas du foot mais de la commedia dell'arte. Par contre ils sont carrément baisables. Comme pour chaque Coupe du Monde je recommence à bien aimer le foot, on verra si ça va tenir tout le temps de la compétition.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari