samedi, juin 23, 2018

Rampage.

  J'ai pensé m'être lassé de la Coupe du Monde en Russie, déjà, après le très bon Espagne/Portugal, mais en regardant le match Argentine/Croatie, remporté 3-0 par cette brillante dernière, je me suis rendu compte que c'est des matchs médiocres, surtout de l'équipe de France, dont je me suis lassé. D'ailleurs, si vous voulez regarder les matchs non diffusés en clair, sans donner de l'argent au Quatar, ils le sont sur les chaines anglaises BBC et ITV, que l'on peut regarder gratuitement en live . Je trouve cela nul qu'une partie de la compétition soit sur une chaine payante, le plaisir est de se noyer dans les matchs entre équipes dont tu n'as rien à foutre, les enchainer, faire une overdose de foot, et après ne plus en regarder pendant 4 ans. J'ai regardé les 4 premier épisodes de Dietland (AMC) et c'est sympa-bof, c'est un mix étrange de Ugly Betty et Fight Club, moins fun/pop que le premier et moins arty/intelligent que le deuxième, le générique est cool, c'est un peu mou, surtout la voix off, au bout de 20 minutes je vérifie toujours si on approche de la fin (ils n'auraient pas dû en faire des 42 minutes), et ça se croit plus profond que ça ne l'est, en surfant maladroitement sur le mouvement #MeToo/#Time'sUp, le personnage principal est bien niai pour le génie que tout le monde lui accorde, je ne suis pas non plus convaincu par les actrices (je n'ai jamais aimé Julianna Margulies), ça ne sera pas ma série de l'année, je vais continuer à la regarder quand même je pense, j'ai envie de voir où ils vont aller, mais ça aurait pu être bien mieux, ça ressemble plus à du Lifetime (Drop Dead Diva, Devious Maids) qu'à ce que propose AMC d'habitude (Mad Men, Breaking Bad, Halt and Catch Fire).

Il fait beau, une canicule est prévu la semaine prochaine, j'ai envie d'aller me promener, me poser au soleil, mais comme tous les ans le pollen me tue dès que je mets un pied dehors. Sinon j'ai vu Rampage, et c'était nul.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari