vendredi, août 31, 2018

Funny Face.


  Top 12 des films des années 50, et avant, qui m'ont marqué, au moins visuellement, j'aurai probablement pu y mettre tous les Hitchcock (La Corde, La Maison du docteur Edwardes, La Mort aux Trousses), pas mal de Disney (Cendrillon, Bambi, Dumbo), La Belle et la Bête de Cocteau, Les Diaboliques, La Mouche, Les 400 Coups, Singing in the Rain, The Bad Seed. Je zappe forcement plein de chose, déjà, même si j'aime bien Un tramway nommé Désir, La Fureur de Vivre ou Les Hommes préfèrent les blondes, je n'ai pas grand chose avec Marilyn, James Dean, Brando, ou même Bardot, mais je suis définitivement fan de Audrey Hepburn, Gene Kelly, et des yeux de Paul Newman.

(Tops: 60s - 70s - 80s - 90s - 00s)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari