mardi, août 07, 2018

Truth or Dare.

  Il y a un nouveau trailer pour la mini-série Maniac de Cary Joji Fukunaga pour Netflix, avec Emma Stone, ça ressemble à un mélange entre Inception et Legion, ça donne envie. Idem pour Kidding de Michel Gondry sur Showtime, ce show a l'air dément. Je suis intrigué par la série Forever (sur Amazon le 14 septembre), avec Maya Rudolph et Fred Armisen, deux acteurs que je trouve souvent à mourir de rire. Kong: Skull Island n'est pas un film sur King Kong, mais sur la guerre du Vietnam, avec un grand gorille, et il est trop ridicule pour être fun, comme Pacific Rim 1 ou le MCU peuvent l'être. D'ailleurs, j'ai enfin vu Avengers 3: Infinity War, et il est vraiment pas mal, bien efficace, il n'y a pas une minute de répit, c'est de l'action pure, et la fin est originale. J'ai essayé de regarder Who Is America, le nouveau show de Sacha Baron Cohen sur Showtime, mais ce n'est vraiment pas pour moi, je trouve ça terrifiant plus qu'autre chose, et ça me fait haïr l'humanité encore plus. J'ai détesté le "documentaire" Dream Boat, je l'ai trouvé glauque. I Feel Pretty n'est pas terrible, mais Michelle Williams y est hilarante, elle devrait faire plus de comédie. Je n'ai pas aimé Game Night non plus, j'avais essayé de regarder le début aux Antilles avec ma mère, j'avais stoppé vers la moitié, je pensais que le fait de le mater en français était sans doute la raison pour que je le trouve aussi nul, mais finalement c'est juste le film, et je n'aime vraiment pas Jason Bateman (et vu que je n'aime pas non plus Laura Linney, je ne regarderai probablement jamais Ozark de Netflix). En parlant de show que je n'ai pas envie de voir, les critiques sont pas trop mal pour Succession sur HBO, mais juste le sujet ne me fait pas du tout bander, voir des riches se faire la guerre pour le pouvoir ça ne me dit rien (coucou Empire), d'ailleurs je n'arrête pas de dire que HBO mérite toujours que l'on jette un coup oeil à ses nouveaux shows, mais j'ai le même blocage avec Ballers, qui ressemble à Ray Donovan (Showtime) en plus vulgaire/Miami, et Divorce, parce que Sarah Jessica Parker. Truth or Dare est une sorte de Final Destination mal joué, avec une bande son ridicule, aucun des personnages n'est attachant, donc quand ils meurent tu t'en fous, un film sans intérêt, même pas un petit plaisir coupable devant une pizza, seul la fin m'a décroché un sourire, dans le même genre je crois me souvenir que It Follows était bien plus sympa, ou n'importe lequel des Final Destination, même les derniers. Depuis le 18 juillet j'essaie le Soin anti-âge Vita Lift 5 hydratant Men Expert de l'Oréal, acheté 10€ sur Amazon au lieu de 15€ (c'est l'ancien packaging avec du orange), et c'est vraiment pas mal, par contre ça ne m'hydrate pas assez seul et je trouve ma peau plus "granuleuse", genre j'ai les pores plus voyant, mais ça donne bonne mine et le visage plus ferme sinon, je crois.

Il fait de nouveau 35-38°, je dors dans la journée, je regarde des vidéos d'irlandais jouer aux Sims 4 sur YouTube, j'essaie de suivre un peu les Championnats d'Europe, mais je tombe toujours sur le vélo en salle, qui n'a aucun intérêt, encore pire que le vélo sur route, je me fais du poulet crème fraîche/moutarde avec des pâtes, et du jambon/pois chiches, mon père est parti samedi et c'est tellement plus agréable de ne rien faire sans personne autour, mais j'ai déjà l'impression d'être seul ici depuis des mois. Je devrais peut-être aller vivre dans une petite maison avec un jardin, je peux habiter où pour 600€ par mois ? Et c'est comme ça que je vois ma vie si je gagnais au Loto.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari