dimanche, août 26, 2018

The Empire Strikes Back.


  Je ne pensais pas revenir plus en arrière, mais finalement les oeuvres qui ont marqué mon esprit remontent à plus loin, voici le Top 12 de mes films fétiches des années 80, et j'ai envie de dire "Harrison Ford". Pour Indiana Jones je me demande si je n'ai pas été plus marqué par le deuxième: "Le Temple Maudit", idem avec Retour Vers le Futur 2, et j'ai aussi adoré Gremlins 2, on va dire que ici j'englobe les franchises, du moins les 2 premiers. Invasion Los Angeles, My Beautiful Laundrette, Ghostbusters, E.T., Les Goonies, 37.2 le Matin, Bagdad Café, Paris Texas, Dune, Rox & Rouky, et Le Sens de la Vie ne sont pas passés loin.

(Tops: 90s, 00s)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari