lundi, août 13, 2018

Random Acts of Flyness.


  Le show Random Acts of Flyness sur HBO est assez déstabilisant, c'est un enchainement de scènes, interviews, animations, réflexions sur ce que c'est d'être noir aux USA, c'est beau et dérangeant, ce qui m'a donné envie de voir le travail du créateur Terence Nance, j'ai regardé son film An Oversimplification of Her Beauty, en 2 fois (je me suis endormi devant), c'est vraiment plus verbeux que poétique j'ai trouvé, assez chiant et trop personnel, mais il y a de jolies animations et stop-motions. J'ai commencé Lodge 49, une nouvelle série de AMC, qui semble avoir fait sienne les techniques de Netflix ou Amazon en diffusant l'intégralité de la saison sur son site d'abonnement AMC Premiere, ou alors ils n'ont pas aimé la série et s'en débarrassent, de toute façon c'est le mois d'aout, il n'y a pratiquement rien à regarder, avoir la saison entière est parfait pour cette période, je meurs de devoir attendre entre les épisodes de Sharp Objects ou même Preacher et Castle Rock chaque semaine. Bref, pour dire que ça me fait un peu penser à The Big Lebowsky, ou même John From Cincinnati (HBO), sans doute l'ambiance Californie du Sud, et que j'aime bien pour l'instant, même si ils auraient dû en faire des épisodes de 30 minutes plutôt que d'1 heure. J'ai regardé Deadpool 2: Super Duper $@%!#& Cut, et il est très chouette, un peu moins que le 1, mais c'est un film fun et déjanté, il est drôle et les scènes de combats sont superbes, définitivement le meilleur du genre "super-héros". Je suis tombé sur cette table ronde de Variety avec des acteurs transgenres, ça m'a permis de mieux appréhender des sujets comme le casting de Scarlett Johansson dans un rôle trans par exemple, si vous parlez anglais c'est vraiment intéressant, l'importance d'écouter les gens concernés, et j'espère voir Laverne Cox dans Pose l'an prochain et/ou caster dans son propre film du MCU. Je trouve le nouvel album de Travis Scott: Astroworld insupportable.

L'Indonésie tremble, la Californie brule, le Japon cuit, ici on est passé de 36 à 18 à 28° en maximales, selon les jours, et je préfère largement quand il fait trop chaud. Je commence à m'ennuyer grave, j'ai eu froid, dés qu'il y a un rayon de soleil je profite du jardin, mais la pluie et les nuages sont plus présents, j'ai envie de baiser et en banlieue sans transport c'est mort, la nuit j'enchaine les épisodes de Elementary saison 6, l'après midi je rêvasse devant les gymnastes/ plongeurs/ athlètes (#MarcelNguyenForever) aux Championnats d'Europe, j'ai jeté 25 kilos de Nova Magazine, et autres avec Björk en couverture de quand j'étais le genre de fan à les collectionner, j'hésite à rentrer sur Paris, en me disant que je vais certainement autant me faire chier là bas, mais dans 15 mètres carrés.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari