mardi, mars 24, 2020

Feel Good.

  Mon Carrefour City semble avoir arrêté le Drive Piéton, il n'est plus possible de choisir un jour de retrait, c'est dommage, j'ai encore comparé les prix en allant chercher ma dernière commande possible (que j'avais passé en stresse mercredi dernier et qui a eu un jour de retard), et par exemple le paquet de gâteau au citron bio marque Carrefour est à 2€25 au Drive et 3€35 sur place, et c'est le même genre de marge sur chaque produit, si ça c'est pas abusé. Une femme insultait les employés, leur criant que c'était des sales arabes qui devraient rentrer chez eux, disant que son fils était dans la médical, qu'elle allait leur cracher dessus, avant de s'en prendre à une cliente d'origine asiatique en lui disant que c'était la faute des sales chinois, voila voila, on vit une époque formidable. Je suis passé à mon G20 ensuite, pour prendre de quoi préparer un gratin dauphinois, ça fait 3 jours que je n'ai rien mangé à par du fromage et des curly, plus j'achète de bouffe moins j'ai faim, il faut que je me reprenne. Il faisait froid mais hyper beau, j'ai marché lentement pour sentir le soleil, quand tout ça sera finit j'irai me remplir de soleil, loin, si c'est quelque chose de nouveau possible. Ma mère a passé la frontière sans problème, elle est passée par Bangkok en coup de vent, et a pris un avion pour Koh Samui, une grosse ile, avec un gros hôpital international moderne, où des gens vivent à l'année, comme ça il y a moins de chance que tout ferme, et y rester le plus longtemps possible. Mes voisins de couloir m'ont envoyé un e.mail, pour me demander comment j'allais, et me donner leurs numéros de portables. Ça fait pile une semaine que l'on est confiné, l'Inde vient de lancer la même mesure pour ses 1,3 milliard d'habitants, dont une bonne partie habite dans la rue ou des bidonvilles, qui survit au jour le jour, et tout ça juste avant la période de grosses chaleurs et sécheresse annuelle d'avril.

J'ai regardé Feel Good, nouvelle petite comédie British et lesbienne de Netflix, et c'est sympa, pas fantastique mais sympa, juste je n'aime pas cette tendance de mettre des personnages beaucoup trop caricaturaux en rôles secondaires, comme pour se foutre de leur gueule, ça marchait dans Fleabag parce que l'écriture et les acteurs étaient fantastiques, mais ici le gars obsédé par le jambon par exemple ça marche bof, j'ai eu le même problème en essayant Flowers (Channel 4) ou l'atroce Sally4Ever (HBO). Globalement je ne suis pas fan de la petite amie et ses amis, mais j'aime bien l'actrice principale et co-créatrice Mae Martin, sans qu'elle ne soit transcendante non plus, le coloc est sympa, et les interventions de Liza Kudrow, qui joue sa mère, sont la meilleure partie. Une petite série dans la lignée des autres shows de lesbiennes stand-upeuses, qui vont de génialissime (One Mississippi sur Amazon Prime), à moyenne (Work in Progress sur ShowTime), celle-ci fait plutôt partie de la seconde catégorie.

Sinon j'ai vu un truc absolument atroce, en scrollant Reddit (rien à voir avec le coronavirus), genre traumatisant et fascinant à la fois, je suis bien resté 30 secondes figé devant, à observer les détails, à comprendre ce que je regardais, mais je ne veux plus jamais le revoir, ça risque de vous faire faire des cauchemars à vie, et j'ai besoin de le partager, comme avec la vidéo dans The Ring, vous êtes prévenu, c'est .

5 commentaires:

Matoo a dit…

Ah le post a été retiré par le modérateur ! :)

NeimaD. a dit…

Matoo> Tu parles de quel post ? Le truc atroce étant toujours accessible je vois pas... 🤔

Matoo a dit…

Ah ? Quand j'y vais j'ai :
Sorry, this post has been removed by the moderators of r/medizzy.
Moderators remove posts from feeds for a variety of reasons, including keeping communities safe, civil, and true to their purpose.

NeimaD. a dit…

Matoo> Ah, ok, je voyais ce message mais aussi la photo malgré tout. Je l'ai mise ailleurs, enjoy 🤢 😬

Matoo a dit…

Merci ! ^^

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari