jeudi, septembre 15, 2022

Ceylonz Suites.


  A Kuala Lumpur j’ai mangé des Wontons crevettes/porc aux nouilles sèches chez Din Tai Fung et c’était à mourir, essayé de faire un peu de shopping mais n’est rien trouvé d’intéressant, vu mon architecte, j’ai beaucoup traîné dans mon “hôtel” surtout, plus proche d’un AirBnB en fait, Ceylonz Suites by Perfect Host (39€), joli studio au 34ème 33Aème étage, vue grandiose, chouette piscine à débordement au 37ème (avec 5 chaises longues pour tout l’immeuble par contre), et un petit Sky Garden avec vue circulaire sur le toit, suffisamment central, ça pourrait devenir mon adresse quand je viens dans le coin, malgré les murs mitoyens en cartons.


Le vol a été long mais pas trop désagréable, je n'ai encore pas pu visiter le Jewel à l'aéroport de Singapour parce qu'il n'est pas accessible depuis la zone internationale, j'ai enchainé plein de films pour enfants/ d'animations, plus où moins bons, que je n'aurais jamais regardé sinon (Dora and the Lost City of Gold, Megamind, Monsters vs. Aliens, The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water), j'ai trouvé le personnel de Singapore Airlines plus brusque qu'à l'aller, j’ai eu une vue grandiose sur Paris à l'arrivée.


Et surprise, avant de quitter Bali j’ai acheté la statue colorée en bois de Garuda bien trop extravagante que j’avais repéré en juin avec ma mère, ce n’est que de l’argent, j’aurai oublié combien je l’ai payé dans 1 mois (j’ai marchandé durement 50€, pour finir à 220€ chez Family Collection), c’est un achat “d’adulte”, et surtout j’avais vraiment envie d’un souvenir emblématique de ce séjour à Ubud, même bien trop imposant (50cm et bien 6-7 kilos), qui m’y fera penser à chaque coup d’œil.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari