mardi, septembre 06, 2022

Fossora.

  J’ai été tellement confortable pendant ce séjour, à manger des pizzas, des carbonara, et des croissants aux amandes à Ubud, que je n’ai pas manqué de grand chose, donc ça va être encore plus compliqué d’apprécier ce retour à Paris. Il y a bien mon lit, mon ordi, ma grande télé, je n’allais pas regarder House of the Dragon ou The Rings of Power sur mon iPad mini, mais j’ai tellement de séries à rattraper que ça ressemble à du boulot. Je sais ce qui va me manquer en revanche, en priorité la piscine, le petit déjeuner apporté sur ma terrasse chaque matin, tous mes repas livrés pour une bouchée de pain, le fait de me sentir loin de l’agonie du monde, cette légèreté de me sentir libre et riche. Ça va être cool de changer un peu de vêtement par contre, j’ai aussi envie d’en acheter, commander des trucs en ligne la nuit, que c’est excitant comme perspective pour finir l’année. En parlant de ça, j’ai l’impression que Lacoste m’a remboursé, fin juillet, pour les 2 articles que j’ai retourné en février et qui s’étaient perdus en route, ils m’avaient déjà remboursé l’intégralité de cette commande (4 articles) en mars, en détails j’avais dépensé 190€, ils m’ont rendu 274€, et j’ai gardé 2 fringues, donc merci Lacoste.

Je ne suis pas encore rentré que je regarde les billets pour repartir, et ils semblent beaucoup plus chères qu’avant, au minimum dans les 700€ pour Bangkok, avec des escales extravagantes, au lieu de genre 400, et 1000€ pour le direct avec Thaï Airways, qui devient du coup intéressant, je ne suis pas vraiment rassasié de plages ; c’est dans ces eaux là en pas directe pour Katmandou, j’irai bien dans le massif de l’Annapurna, maintenant qu’il y a une route pour pratiquement en faire le tour en bus, aller de village en village tranquillement ; je vois du presque 700€ pour Bogota avec bagage en soute sinon, pour janvier.

Je dis tout ça mais une fois dans mon cocon je serrai bien, au chaud et protégé. Je suis plutôt content de rentrer, j’ai trouvé ces 3 mois très chouettes, mais un peu longs, et j’ai déjà un fuckbuddy de programmé pour l’hiver normalement. Pour l’instant j’hésite à m’acheter une statue de Garuda bien trop massive pour la taille de mon appart, et bien trop chère, mais qui me fait envie, suspense.

1 commentaire:

Matoo a dit…

La planification du fuckbuddy d'hiver me fascine, mais je salue la prévoyance et la méthodologie. :DDD

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari