dimanche, septembre 04, 2022

Suksma.

  Je ne fais pas grand chose depuis mon retour à Ubud, juste profiter de mon havre de paix à l’Arjana Bungalows, faire des longueurs (de brasse pépère) dans la piscine pendant des heures en réfléchissant au monde, méditer, regarder les différentes déclinaisons de Drag Race sur WOW Present Plus, se câliner et baiser avec ce petit mec tout mignon de 25 ans que j’ai rencontré en juillet, il pourrait faire du porno tellement il est doué pour ça.


Avant de quitter la civilisation et me rendre aux îles Togian, j’avais profité d’être dans une “grande” ville pour commander un Mcdo un soir, manger des donuts au petit dej, et me taper le petit serveur tout mignon, qui me faisait des sourires insistants, dans les toilettes du Citimall, j’ai juste eu à lui demander la direction pour qu’il m’accompagne, on arrête pas les pd hein. J’ai aussi couché avec un petit mignon à Tomohon, j’ai presque honte de dire qu’il avait 18 ans, après c’est entre adultes consentants, derrière des bambous géants, sur un chemin de traverse, parce que mon “resort” était un peu trop familial, mais c’était organisé sur Hornet (qui semble plus populaire que Grindr en Sulawesi), initié par lui, pas aussi spontané qu’à Gorontalo. Ça reste quand même hyper excitant, de se sentir autant désiré, pas que ça ne m’arrive pas dans la vraie vie, à Ubud j’ai aussi couché avec un petit français de 21 ans tout mignon dans son combo t-shirt/short blancs Lacoste, et un espagnol super bien foutu qui m’a dévoré la bite avec passion et m’appelait “handsome”, mais ici c’est quand même unanime, même les filles gloussent dans la rue quand je passe. Il y a aussi cet architecte de 33 ans, musclé et super mignon, à Kuala Lumpur, que je dois revoir en y passant avant mon vol retour, qui m’expliquait ne pouvoir sortir qu’avec des blancs, qu’ils représentaient la liberté, alors que les autres asiates étaient pour lui comme de la famille. Je comprends bien que pour les gays c’est par rapport à la taille des sexes européens, principalement (ils ont vraiment de tout petits penis dans la région, dans les 10cm), et mon physique n’est que secondaire, même si ils me disent que je suis beau, et qu’après tout ce n’est pas à moi d’avoir une réflexion sur pourquoi on a envie de coucher avec moi.

J’ai arrêté de faire des blagues sur le fait que je suis vieux, maintenant que je fais mon âge, et que je le deviens vraiment, ce n’est plus drôle. J’ai vu le changement au milieu du séjour à Sulawesi, quand les autres touristes ne m’ont plus dit qu’ils me pensaient plus jeune que mon âge, que je suis devenu un peu transparent pour eux, et qu’on me proposait de porter ma valise à l’étage dans les hôtels (surtout le fait que désormais j’accepte). Ça modifie ma façon de voyager, comme l’obligation d’avoir une salle de bain privée dans la chambre, parce que je me lève la nuit pour pisser maintenant, je prends des taxis plutôt que de galérer à trouver les bus, j’ai encore moins envie de rencontrer d’autres voyageurs autour d’une bière et évite globalement les lieux “backpacker”, et le fait de me faire livrer les repas fait que je suis beaucoup moins sorti me promener et profiter de la ville, ma flemme l’a emporté, entre “trop chaud/ ensoleillé”, “il pleut”, ou “il y a trop de monde partout”, je trouve toujours une bonne raison pour rester à la maison. Et je ne suis même pas vraiment vieux, ce n’est que le début.


Sexuellement j’ai eu de la chance de tomber sur des mecs mignons et sympas là où je suis resté longtemps, ça m’a évité d’enchaîner les rencontres (avec la COVID et Monkeypox je n’avais pas trop envie, et puis ce n’est juste plus mon truc je crois), ou d’être frustré de ne pas trouver mon bonheur, ma libido étant toujours bien vivace elle.

Pendant ces 3 mois j’ai testé l’avocat comme fruit, sous forme de jus, et c’est très bon (café à l’avocat aussi). Finalement j’ai pris l’abonnement d’1 an à Headspace (58€), parce que j’aime la facilité qu’on a de lancer une meditation, et que ça me fait vachement de bien, plus que je ne l’aurai imaginé, c’est un peu l’inverse d’une psychanalyse, on constate la pensée, sans l’approfondir, on lui dit merci d’être passé, et elle repart tranquillement dans les limbes. J’aime bien aussi la visualisation, c’est impressionnant comme ça marche bien sur moi, je me rends compte que je le faisais déjà en plongeant dans mes souvenirs de voyages ou de baises, pour y chercher des sensations de plaisir et les faire revivre. J’ai aussi prolongé un an au journal Le Monde (100€), après la première année à -50% avec Google.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari