jeudi, avril 23, 2020

Air Liquide.

  Y'a plus que des pubs pour les puzzles sur Facebook. Je kiffe le début de Run, comédie de HBO du duo derrière Fleabag (Vicky Jones et Phoebe Waller-Bridge), avec la fantastique Merritt Wever. J'ai fini Tales From the Loop (Amazon Prime), qui est définitivement ma nouveauté de l'année. Devs (FXonHulu) est très chouette aussi dans son ensemble, mind-fucking sur la fin. Je n'aime pas trop le nouveau Fiona Apple: Fetch the Bolt Cutters, je crois que je n'ai plus trop aimé son style depuis son superbe premier Tidal, trop théâtral et "random". Et j'ai détesté l'album que toute la critique américaine encense: Sawayama de Rina Sawayama, mettre des guitares hard rock sur de la pop commerciale de merde ne fait pas un chef d'oeuvre. Le Drive Carrefour semble remarcher, avec la contrainte d'un retrait fixe 2 jours après la commande. Le visa touristique Thaïlandais a été étendu jusqu'au 31 juillet pour les étrangers se trouvant sur place, un stress de moins du coté de ma mère, toujours sur l'ile de Koh Samui, qui empêche les nouvelles entrées, elle est entourée de Français en vacances ne voulant pas rentrer non plus, réfugiés dans son ressort de luxe, où elle doit quand même laver elle même ses draps, tous les services étant interrompus. J'ai l'impression que des parisiens sont rentrés de leur exile, certains appartements vides dans ma court sont de nouveau occupés, avec le bruit qui va avec, il faut vraiment que je fasse changer ma fenêtre pour du double (triple ?) vitrage, avant de tuer quelqu'un. J'ai revu mon fuck buddy de confinement, et c'était très chouette, on a discuté, en anglais, il m'a massé, on a baisé, sans geste barrière, il a la peau douce et immaculée, un corps de statue avec un petit sexe, on s'est serré fort, un bon bout de temps, j'avais oublié combien ça fait du bien les contacts humains des fois. Comme je le disais dans mon post précédent, on s'est engagé à être exclusif pendant cette période, pour limiter les contacts, mais le fait de se voir de temps en temps va clairement aider à rester plus zen.

L'Etat, toujours aussi minable et incompétent, commande dans la panique 8500 respirateurs, sur 10000, qui sont inadaptés contre le Covid-19, mais étaient plus simple à fabriquer. Le MEDEF demande à ce qu'on encule aussi la nature pendant cette crise, parce que l'indécence de ces gens n'a pas de limite. La "banlieue", entre conditions de vie précaires, travailleurs indispensables obligés de continuer à se déplacer pour que l'on se confine confortablement à Paris, et zèle de la police, est au bord de l'implosion. Le nombre de gens au bord de la famine pourrait doubler selon l'ONU. L'hydroxychloroquine ne serait pas efficace d'après les premiers constats d'études américaines. Mais tv+ tease un reboot de Fraggle Rock, et après 5 ans de souffrance et lobbying, LU relance enfin le Figolu d'origine, alors tout va bien, 2020 est sauvée.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari