vendredi, avril 03, 2020

Nothing Fades Like the Light

  Je suis obsédé par son look depuis un bout de temps, mais je n'avais jamais écouté la musique de Orville Peck (en photo), c'est un peu trop country pour moi, certaines chansons font PJ Harvey (Big Sky), d'autres Lana Del Rey en voix profonde (Summertime), j'adore l'ambiance cowboy queer de ses clips, et ce masque facial est tellement tendance maintenant (mais probablement pas efficace contre les virus).

Je me rends compte que le fait d'utiliser le Drive Piéton Carrefour me faisait sortir de chez moi plus souvent, et manger plus diversifié, je commandais la nuit, en prenant mon temps, en pensant des menus. Mais comme il ne fonctionne plus, je fais comme avant, je mange ce que j'ai jusqu'à ce que j'arrive à ne pas repousser au lendemain la corvée des courses, surtout quand c'est un devoir civique de ne pas sortir de chez soit. Je peux tenir un bout de temps, j'ai encore plein de trucs (et 5 kilos de riz). Je suis quand même sorti, après 9 jours, jeudi midi, les rayons étaient pleins de bouffe, comme en temps normal, les gens globalement zen, bien que masqués, moi aussi j'ai mis mon masque en coton Coréen à l'intérieur du G20, après m'être fait désinfecter les mains par un employé à l'entrée. J'ai acheté des kiwis, des bananes, 1 kilo de fraises, 6 jours de Kinder Buenos supplémentaires, de quoi faire une tarte aux pommes et du poulet au curry doux. J'ai l'impression que les chiffres de nouvelles admissions en réanimation et de morts se calment en France, on a peut-être atteint le fameux pic de cette vague, en espérant qu'on ne reste pas trop longtemps avec ces 500 morts par jour (l'Italie redescend/stagne doucement avec 750, l'Espagne continue d'approcher des 1000, le Royaume Unis vient de monter à 569, les USA sont passés de 600 à 1169 en 48h). Et l'Afrique se prépare comme elle peut. Je ne pense pas qu'on reviendra un jour à "la normale".

J'écoute de vieux Massive Attack et Morcheeba, en mangeant des fraises, j'ai envie de plus de soleil, et de peau. Mes sensations dans la poitrine sont passées, j'ai eu la gerbe une partie du lendemain, et les selles pâteuses (autant tout se dire), mais globalement je vais bien. J'ai refait un peu de sport, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis des mois. J'ai toujours du mal à regarder des séries, mais j'aime bien ce début de Westworld saison 3. Et maintenant que c'est devenu un événement rare, j'ai choisi une tenue adéquate pour aller faire mes courses.

2 commentaires:

Matoo a dit…

Les selles pâteuses... :DDDDD

NeimaD. a dit…

😬

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari