J'ai regardé le début de The Midnight Gospel, nouvelle série d'animation pour adulte du créateur de Adventure Time, sur Netflix, et c'est complètement captivant et inattendu, c'est un podcast d'interview/conversations philosophiques, racontant visuellement autre chose que le thème de la conversation, globalement, de façon psychédélique et hallucinatoire. C'est parfait pour tripper au milieu de la nuit, ça donne envie de prendre de la drogue, j'ai adoré.
J'ai essayé la version démo gratuite de Ori and the Blind Forest sur ma Switch, c'est beau et triste, un peu trop "linéaire", mais surtout, dés que j'ai eu du mal à manier le perso et ai dû recommencer 4-5 fois le même passage, en me foirant à chaque fois, après 10 minutes, je n'ai plus eu envie de jouer, comme avec Super Mario Odyssey et la DLC de Zelda, en encore plus dur. Je crois juste que je n'aime pas/plus les jeux vidéo, surtout quand ils demandent d'être doué, je garde quand même ma Switch pour le prochain Zelda. J'hésite à acheter Animal Crossing, parce que le monde entier semble y jouer, et qu'une perte de temps est toujours bonne à prendre, mais ça ressemble vachement à jouer à la poupée quand même.
D'ici la fin de la semaine on va avoir 2 shows supplémentaires avec des Drag Queen, We're Here de HBO, et une nouvelle extension de l'empire de RuPaul avec son RuPaul's Secret Celebrity Drag Race sur VH1, parce que les Drag Queen sauveront le monde.
Forcement, c'est pendant que tout est fermé, même Amazon, que la lumière de mon four rend l'âme.
Pour assouvir un peu mon envie de voyage permanente, outre les reportages, je suis tombé sur une vidéo YouTube où quelqu'un se balade sous l'orage à New-York de nuit et film en 4K/ASMR de manière immersive, pas de montage, pas de commentaire et promotion de soit façon "influenceur" de merde, juste de la balade pure, j'ai passé 2 heures à marcher avec lui et c'était parfait, entre les montagnes d'ordure et les gens mal habillé, on s'y serait cru.
Je me masturbe en fin d'après midi, pour ne pas être tenté par un plan direct dans le local à poubelle en portant un masque au milieu de la nuit. Un médecin "immunisé", vu qu'il a guéris du virus (si cette immunité existe, les spécialistes commençant à douter), me propose de baiser, mais je ne me sens pas d'être aussi près de quelqu'un comme ça, plus ça dure, et plus j'ai l'impression que je ne rebaiserais plus jamais. Bon, finalement j'ai reçu un mec chez moi, on est resté tout les deux masqués, il m'a fait un massage et m'a sucé (sans le masque du coup), mais bon, on a fait globalement gaffe, et arrêter de vivre complètement n'est pas tenable. Il est mignon et bien foutu, Berlino-Taïwanais, on a décidé de se revoir pendant ce confinement, en étant exclusif, pour limiter les contacts, et quand je serai en confiance on se fera des câlins comme si ce n'était pas la fin du monde de l'humanité.
Par contre, malgré ma résolution de sortir prendre l'air plus souvent, je ne suis pas sorti de chez moi depuis mercredi dernier, comme en temps normal quoi.
Hier, il y a eu encore plus de 1400 entrées à l'hôpital pour cause de Covid-19, donc cas suffisamment graves pour être hospitalisés, sinon on rentre chez soit, même potentiellement contaminé, et 208 en réanimation, j'ai du mal à comprendre comment l'épidémie peut-être encore aussi vivace, alors qu'on est dans la 6ème semaine de confinement. J'ai l'impression qu'on en sortira jamais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire