Lil Nas X est entrain de révolutionner le monde de la musique/ la Pop Culture, en étant extra gay, le plus visible et provoquant possible, avec de la musique catchy et fun. Il y a bien sûr Frank Ocean, Anohni, Sophie, Perfume Genius, Orville Peck, Tyler the Creator, Christine and the Queens, Kevin Abstract, Mykki Blanco, ou Cazwell (qui est très proche dans l'exposition sexy gay mais est resté complètement underground), qui ont fait bouger les esprits et imprimé leur marque LGBTQ dans l'industrie ces dernières années, plus ou moins discrètement, mais un artiste aussi populaire/ grand public et si ouvertement queer ça ne s'est jamais vu je crois bien, George Michael avec Outside ou Janelle Monaé avec PYNK sont les seuls qui me viennent à l'esprit, plus soft il y a Troye Sivan, mais là c'est un autre niveau, plus il est attaqué plus il affiche sa queerness, et plus on parle de lui, c'est jouissif de voir ça.
Je profite d'avoir Amazon Prime (gratuitement) pour me refaire 2 Broke Girls, et c'est toujours aussi abusé et tordant la deuxième fois.
J'ai passé la semaine seul à la campagne, a profiter du (enfin) beau temps, en suçant des bâtonnets glacés au citron. Je dois rentrer à Paris pour un truc de fenêtre et la pluie revient aussi. Je vais essayer de me fondre dans les JO de Tokyo, même si la fête ne semble pas vraiment là.
Les droits des gays sont attaqués au sein même de L'Europe, en Pologne et Hongrie.
Il y a des inondations meurtrière en Allemagne, en Belgique, en Chine, et en Inde, des incendies dévastateurs dans l'ouest américain et en Russie, des émeutes en Haïti, en Afrique du Sud, manifestations à Cuba et en Colombie, le Liban et la Birmanie continue leur chute vers l'enfer, entre incurie/ dictature et pandémie.
Nouvelle vague de COVID-19 un peu partout, particulièrement violente en Tunisie et en Indonésie.
Et pour résumer la situation chez nous: un virus fous le monde en l'air depuis 1 an et demi, tue des millions de gens et saccage nos économies, nous prive de nos libertés en nous obligeant à nous isoler pour empêcher plus de morts et un effondrement de notre système de santé. On a la chance incroyable de trouver, en un temps record, une solution, pas un seul mais des vaccins efficaces à plus de 90% contre les formes mortelles de cette maladie, qui pourrait nous faire retrouver notre liberté de mouvement et de promiscuité. C'est une course contre la montre pour empêcher la circulation du virus qui mute et pourrait devenir plus résistant et/ou contagieux si on ne l'en empêche pas, et y'a une bande d'abrutis finis à la pisse qui fait la fine bouche ? Ils refusent de se faire vacciner pour des raisons idiotes et complotistes d'enfants gâtés égoïstes ? Non mais fuck them, oui au pass sanitaire pour absolument TOUT, on va pas se reconfiner pour ces excréments de cancrelats, et si tu chopes la COVID et que tu as refusé la vaccination (gratuite) et bien tu te démerdes avec tes huiles essentielles bouffonne, pas de réa pour toi, que les antivax disparaissent par sélection naturelle. Putain de croutes de chiasse dans le cul d'Eric Zemmour de sous-humains arriérés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire