jeudi, mars 17, 2022

Escape Room.

  Quelques nouvelles de mes dents, j'ai fini mon traitement Dr Smile fin février, mais je n'étais pas complètement content du résultat final. Tout est bien aligné horizontalement, mais étrangement une des deux dents de devant en haut est plus basse que l'autre, ce qui ne se voyait pas avec les aligneurs en place, et en observant de plus près c'est en faite les dents de chaque coté qui sont trop hautes par rapport au reste de ma dentition, rien d'horrible, ça se voit à peine (même si je ne vois que ça), les dents serrées en penchant la tête en arrière on voit le petit écart. J'en ai fait part à la personne qui s'occupe de mon dossier, et ils ont été hyper réactif et à l'écoute de mes doutes, ils m'ont proposé un nouveau scan 3D offert pour voir ce qu'il en était concrètement, et après analyse un nouveau plan de 2 mois entièrement gratuit, ils me remboursent même une séance de stripping (100€) à faire au milieu. Je pensais vraiment qu'ils allaient me dire que le résultat était suffisant, mon interlocutrice m'avait d’ailleurs gentiment dirigé vers cette hypothèse de réponse, mais comme j'ai été assidu avec mes bilans photographiques bi-mensuels (j'ai aussi respecté à la lettre leurs instructions, portant mes aligneurs 23 heures par jours sans exception) elle m'a proposé de voir ce qu'ils pouvaient faire pour que je sois vraiment heureux du résultat, apparement ils ne plaisante pas en disant "promesse de satisfaction". Par contre ça veut dire que je dois être à Paris fin mars pour récupérer les nouveaux aligneurs, et vers fin avril pour le stripping. J'ai toujours un code de 200€ de reduction pour vous si ça intéresse quelqu'un. En passant par Paris, en coup de vent, ma mère m'a piqué ma super valise/ sac à dos Osprey Sojourn 60, je l'avais payé 195€ en 2017, je ne la vois qu'à 230-260€ en ce moment, je sais que si j'attends un peu le prix va baisser, mais d'un autre coté si j'ai envie de m'enfuir sur un coup de tête ça va être plus compliqué sans, il me reste ma Eastpack Kaley M Ash Blend2 que roulettes, elle pourra dépanner en attendant, si j'arrive à repartir un jour.

Pire que de sélectionner un film sur Netflix, il y a choisir un restaurant sur Uber Eats, j'en suis incapable, parce que manger est plus quelque chose que je dois faire qu'une envie précise, que je me contente de ce qu'il y a de disponible en gros, que j'ai envie de tout et de rien à la fois, qu'à la fin je me demande si j'ai vraiment envie de dépenser 25€ pour du riz et du poulet, donc je finis toujours pas manger ce que j'ai dans mon frigo. Je n'utilise ce service que pour Burger King, et je donne toujours 2€ de pourboire (de main à la main si je peux, j'ai lu que l'entreprise prenait une commission sur les pourboires laissés sur l'app) pour pénaliser ma fainéantise. Bilan de ma commande de 6 casquettes et 4 bonnets chez Zalando, déjà je n'ai vraiment pas une tête à bonnet (je ne parle même pas des fins genre beanies), j'ai décidé de garder 2 casquettes, une épaisse comme en feutre Les Deux élégante noire avec la visière en daim noire aussi (ils sont en rupture sur celles avec la visière en daim claire, ou les grises/sables, mais j'ai bien envie de voir leurs autres couleurs un jour, très beau modèle. Pour le même prix qu'une merde Ralph Lauren, ici tu payes la qualité), et une New Era NYC noire basique, avec l'arrière en mesh (j'ai toujours trop chaud de la tête), j'ai renvoyé le reste. Je m'étais pris une Nike en matière flex anti-transpirante sur Nike.com aussi, pour voir, ayant un peu peur d'avoir l'impression de porter un bonnet de bain, mais elle est hyper légère, je la sens à peine. Donc je me retrouve avec 3 casquettes noires (quelle originalité), 1 pour l'hivers (Les Deux), 1 pour l'été (New Era), et 1 pour les voyages (Nike). Je me suis fait une série de films "nuls", n'ayant pas la tête à en regarder des bons. Pour le plus récent je n'ai pas accroché à Turning Red, le dernier Pixar, dont le message est confus et les personnages peu attachants. Escape Room 1 & 2, mal joués, mal écrits, idiots, exactement ce dont j'avais besoin. Lucy, qui est tellement mauvais que ça en est risible, non mais Scarlett Johansson et Morgan Freeman ont lu ce scénario et ont dit oui, wow, ils ont du être super bien payé, j'ai littéralement explosé de rire à plusieurs reprises, sans aucun doute le pire "Besson" que j'ai vu.

Depuis le début du mois le masque n'était plus obligatoire dans les lieux avec passe sanitaire, cela est généralisé depuis le 14 (hors transport), c'est étrange de voir le visage des gens au supermarché, je garde le miens pour l'instant, le nombre de contaminations repart à la hausse et n'est pas repassé sous les 50 000 depuis des mois. Quand on voit passer les articles parlant de perte de matière grise et performances cognitives, même avec les formes bénignes, je préfère continuer à faire gaffe, je ne suis déjà pas bien vif. On a atteint les 3 millions de réfugiés ukrainiens en Europe, dont près de la moitié sont des enfants. Google double vos dons pour les soutenir jusqu'au 30 avril, j'en ai fait un nouveau de 20€ à l'UNHCR, à votre tour.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari