mercredi, avril 04, 2007

A Violent Yet Flammable World.


You don't need that money when you look like that, do ya honey ?


Je trouve que les Au Revoir Simone s'écoutent mieux au walkman quand tu marches dans la rue que sur une chaine hi-fi, en fait ce groupe c'est un peu comme si les soeurs Lisbon de Virgin Suicides (Sofia Coppola) c'étaient barrées au lieu de se tuer et avaient monté un groupe à New York, y'a une des chanson A Violent Yet Flammable World on dirait un mix entre Hunter de Björk pour le bit et un Sexy Boy féminin de Air pour l'ambiance (dans la radio), ça sent le printemps. En parlant de Virgin Suicide je suis tombé dans la série Shark de CBS avec James Woods (qui joue papa Lisbon dans VS), c'est pas mal pour le moment, les personnages sont un peu stéréotypés, les gentils gagnent toujours à la fin, mais y'a plein de guests que j'aime bien (genre la taré qui remplace Frederico pendant quelques épisodes dans Six Feet Under), et je kiffe James Woods. Par contre j'ai détesté le pilot de The Tudors avec Jonathan Rhys Meyers qui devait être la série évènement Showtime de mid season, la photographie et les cadrages font penser à un téléfilm anglais des années 80, les costumes sont ridicules (ça remarquez c'est surement le bon gout anglais de l'époque, on a l'impression qu'ils sont tous habillés dans des tapisseries), le jeu d'acteur est pompeux, les intrigues politiques sont balourdées vite fait, c'est chiant, j'ai même l'impression qu'on voit un interrupteur et des lampes au mur au début, à regarder juste pour voir le sublime Henry Cavill nu (du coup ça vaut la peine). Bref, pour un bon show historique vaut mieux se re-regarder Rome. C'est pas si mal que ça Prison Break finalement, je m'étais arrêté en milieu de saison 1 par raz le bol des complots et snobisme, je me suis fait des nuits marathon avec un pote sur son canapé super confortable et devant son écran super grand (vive les potes) pour rattraper mon retard, c'est bien jusqu'au milieu de la saison 2 (même si plein de pas crédible), puis c'est chiant, mais le cliffhanger de fin de saison 2 est énorme (et terrifiant surtout), beaucoup moins lisse et gentil que ce que la série nous a présenté jusque là. Cette semaine y'a reprise de The Shield et de The Sopranos !!! Bon ça fait 10 ans que j'en parle, que je suis frustré par ça, que je repousse pour x raisons, et par peur aussi, mais là je ne peux plus reculer, j'ai acheté un billet pour Delhi, départ le 4 septembre - retour le 30 novembre, youpi.

En bonus un clip de la chanson Oh My Gosh de Man Like Me pour péter un coup en attendant Björk:



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari