vendredi, avril 06, 2007

Superficial Power On.

 - Le Tibet ça a l'air vraiment bien.
- Ca a l'air super beau, mais le trekking moi ça me gonfle.
- Les gens sont trop bien habillés en plus, plein de couleurs et tout...
- Ouais, les gens sont tous habillés comme dans un défilé Galliano.



J'ai mis en ligne mes photos de New-York, je me dis que je vais acheter un iPod vidéo de 80GO pour l'Inde parce que 3 mois sans films de cul pour me branler peinard dans la chambre d'hôtel c'est relou quand même, ou alors faut que je pense à emporter un fuck-buddy, l'histoire du Tambour n'est pas terminé hein je vous tiendrai au courant, je rigole bien devant la 11ème saisons de South Park qui est purement nawak, je crois que je ne suis pas sorti de mon lit depuis 2 jours, il est vachement bien le best of Richard Cheese: The Sunny Side of the Moon, et j'ai hâte de voir le dernier Tarantino/Robert Rodriguez avec Rose McGowan et Vanessa Ferlito que je kiffe.

L'année 2007 sera superficielle et douce comme un petit lapin angora ou une pub Cacharel avec Kate Moss. 19 secondes de douceur:




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari